Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  avec le guide plus,qu'est-ce que "mettre en veille"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec le guide plus,qu'est-ce que "mettre en veille"?

n°5308635
coconutpie​rre
Posté le 22-01-2007 à 09:39:45  profilanswer
 

bonjour,
je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire pour recevoir les programmes sur guideplus.
est-ce que je dois éteindre l'enregistreur sony hx825 et mettre canalsat sur 4 toute la nuit?
est-ce que je dois laisser allumé l'enregistreur,pour qu'il se mette en veille tout seul+canalsat sur 4?
est-ce que ,la chaîne partenaire de l'enregistreur étant "tuner 4"(il s'est mis là en automatique),
il n'est pas utile de laisser canal sat allumé toute la nuit?
je précise que tout à l'air bien branché,y compris l'antenne hertzienne.
merci de vos réponses
pierre

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 09:39:45  profilanswer
 

n°5312807
jules58
Posté le 23-01-2007 à 23:31:02  profilanswer
 

En fait il faut tout d'abord recevoir canal+ analogique correctement car le guide+ puise ses informations sur ce canal; lorsque tu as configuré ton lecteur support du guide+ (ce que tu sembles avoir fait) tu
mets ton sony hx825 en stand by cad l'éteindre .Normalement il va tout seul chercher le bon canal puisqu'il s'est calé sur c+. Donc inutile de laisser canal+ allumé.Les mises à jour se font vers 3h00 du matin et à 14h00.
Chez moi tout avait bien fonctionné au début et ma réception de canal+ hertzien étant devenu mauvaise je n'est plus aucune mise à jour depuis 15 jours! ce système est un peu capricieux. :??:

n°6835396
marmott92
Posté le 07-02-2009 à 10:24:24  profilanswer
 

Bonjour
Tout d'abord je dois vous dire que c'est une grande première pour moi dans un forum.
Je suis également en peine avec mon guide + et je ne sais pas si j'ai fait les bons réglages.  
j'ai canalsat sans parabole je passe par l'antenne rateau de l'immeuble je ne sais pas quel réglages je dois effectuer dans l'installation du guide +
 
en fait je n'arrive pas à mettre le décodeur sur le bon canal pour qu'il charge les données
merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  avec le guide plus,qu'est-ce que "mettre en veille"?

 

Sujets relatifs
Mettre deux disques IDE dans UN boitier USB/FireWire. Possible ?ALimenter ports usb en veille et qd le port est sur secteur?
comment mettre a jour le bios de la carte mere ?Mettre à jour le pilote de la carte mère ??
ou mettre mon ventilo de boitier ?[Guide d'achat] Bien choisir son processeur, sa carte mère et sa ram.
guide pc silencieux[DFI Lanparty UT nF3 250] Sortie de veille (STR) = restart ...
Mettre de La ddr pc 2100 dans une cm actuel ?SONY SZ3 qui ne s'arrete pas et mise en veille qui freeze
Plus de sujets relatifs à : avec le guide plus,qu'est-ce que "mettre en veille"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR