Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [DFI Lanparty UT nF3 250] Sortie de veille (STR) = restart ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DFI Lanparty UT nF3 250] Sortie de veille (STR) = restart ...

n°5271923
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-01-2007 à 15:20:28  profilanswer
 

hello,
 
Je viens de réinstaller complètement un poste basé sur une Lanparty UT nF3 250Gb. Tout fonctionne correctement sauf pour la sortie du mode veille prolongée (STR).
La mise en veille se fait sans problème mais lorsque je relance le poste, celui-ci redémarre comme après un arrêt normal ...
XP est à jour, les driver 5.11 sont installés, le BIOS est bien configuré en S3 (Suspend to RAM) et le site DFI confirme la compatibilité:
 

Power Management
# Supports ACPI specification and OS Directed Power Management
# Supports ACPI STR (Suspend to RAM) function


 
Des idées si certains utilisent encore cette CM ?
 
Merci d'avance.
 
PS: Pour la configuration complète, voir la config #2 dans mon profil.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 15:20:28  profilanswer
 

n°5272421
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-01-2007 à 18:19:58  profilanswer
 

Pour info une fois en veille, les LEDs DRAM Power et Stand-By de la CM sont bien allumées ...
La je viens de refaire un test et lors du redémarrage, tous les périphériques s'alimentent, puis après qques secondes l'ordi s'éteint à nouveau :'(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [DFI Lanparty UT nF3 250] Sortie de veille (STR) = restart ...

 

Sujets relatifs
CM DFI Infinity NF4 SLI et Alim' Seasonic S-12 500Wsortie TV d'une 6610 XL
SONY SZ3 qui ne s'arrete pas et mise en veille qui freezeDFI LanParty UT nF4 SLI DR Expert
Combien de RAM sur une DFI nF4 Infinity ?Pb sortie S-Vidéo Go7600 vers téléviseur
question sur mosfets cm (dfi lanparty sli-d)probleme sur SLI 6800GS et DFI NF4 Expert
Probleme mise en veille prolongée / Bios 
Plus de sujets relatifs à : [DFI Lanparty UT nF3 250] Sortie de veille (STR) = restart ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR