Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Grosse ketion sur les hd xboite, pour passer en format win32

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2069521
webman2
Posté le 22-12-2002 à 14:59:41  profilanswer

Voila g un super prob g recuprer un hd de xbox ( seagate 10 giga )

Et voila le prob il m'es impossible de le formater en format win32. G tous essayer , formatage bas nivo, utilitaire seagate, fdisk etc ...

Je croi maleureusement ke la seule chose k'il me reste a faire c un formatage sous amiga. Mais voila g pas d'amiga :(

ALor si vous me trouver une solution, la je suis le plus heureux des haomme apres car c pour metre dnas mon shuttle

Message édité par webman2 le 22-12-2002 à 15:00:55

---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 14:59:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
probleme de comptabiliter mémoire ECC et NON-ECC, et passer à 512mo?Passer d un 486 vers un PC recent (en gardant des composants)
Carte Elite K7S5A + Duron 1.3 = GROSSE CHAUFFE!impossible de suppr. une partition afin de format!
TwinBank - grosse différence sur NV7-133R !!!Interessant de passer de 512mo a 1go de ram?
Le VRAI format est ...NTFS: Format Rapide ou normal ?
Faut t'il format si on a fait un clear cmos?est ce que c'est possible de passer le LG40x en 48X?
Plus de sujets relatifs à : Grosse ketion sur les hd xboite, pour passer en format win32

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR