|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer d un 486 vers un PC recent (en gardant des composants) |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 16:41:09 |
nico42 | C'est pas gagner, ISA c'est de moins en moins sur les cartes. |
vttvolant | moi j'ai un 486 SX 25 dans mon garage |
GrosPied |
|
xilebo noone | non non c un pilotage interne, avec un cablage particulier que je ne connais pas... et quand je disais TFT , c un ecran plat 12'' mais je sais pas si c du TFT |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 17:25:22 |
c_planet | t'as un budget limité ? |
titi0titi | Peut etre une solution : acheter un fond de panier (que des slots ISA) et une carte qui integre tout le reste (cpu+ram+controleur IDE,VGA...) ca se trouve en 486 et pentium;
|
xilebo noone | a la rigueur ouais, le budjet pas trop vu que c pour une tres grosse entreprise, ils ont les moyens... enfin 2000 euro ca leur fait pas peur. |
Carbon_14 |
|
Jacques Houille | Essaye de faire une réinstalle propre après un formatage du DD, la machine sera peut être à nouveau stable. Si ça se trouve personne n'a défragmenter le disque depuis des années. |
xilebo noone | |
c_planet | doit bien y avoir moyen de commander un rutilant 486 neuf avec des isa en abondance sur un site de vente en ligne africain. |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'ai un p 233 avec 3 port isa |
c_planet | voilà une superbe mobo pour PIII avec 1 isa, si tu peux tu templaces le tft par un 15' |
xilebo noone | En esperant que le logiciel n'utilise pas des "sleep" basé sur la vitesse processeur ... sinon ca va faire tout foirer |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 08:32:35
et il sortirai le bloc note et un crayon a papier pour bosser |
c_planet | sur mesure ? .. tiptop. Demande des ports isa au dos de la carte on ne sait jamais. |
xilebo noone | ... et surtout c est du neuf (et sous garantie) donc c ce qu il me fallait. Par contre ils ne vendent pas les processeurs :-( va falloir chercher ailleurs. |
GrosPied | change le proc la ram le DD ? la cm ça metonerai ke ce soit ça ki merde... tu te retrouves un 486 docazz et voila ^^ |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | près de chez moi ya un type qui vends CM vidéo intégrée (à désactiver dans ton cas) + boitier desktop + P75 à 10 euros (et c'est un PC de marque IBM). pour te donner une idée du prix |
blazkowicz |
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
blazkowicz | mouais c'est vrai. mais IBM c'est de la bonne came aussi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |