Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème : table des partitions non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème : table des partitions non valide

n°3085839
zanton
Posté le 20-03-2004 à 17:13:53  profilanswer
 

ben en fait non :) !
 
JE VOUDRAIS DIRE UN GRAND MERCI A MAXBLAST QUI M'A SORTI DU PETRIN !


Message édité par zanton le 20-03-2004 à 17:14:19
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 17:13:53  profilanswer
 

n°3085850
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 17:16:55  profilanswer
 

MaxBlast te remercie lui même de lui être reconnaissant et le pdg de maxtor te transmet ses amitiés, on peut fermer maintenant au fait :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3085871
zanton
Posté le 20-03-2004 à 17:24:29  profilanswer
 

pas de pb ;)
mais en fait, j'avais tapé pendant un quart d'heure (réel) mon problème, expliqué en détails, etc (je pouvais plus rien faire, au boot, j'avais une partition de table non valide et impossible de remettre le mbr) et je me suis souvenu de maxblast. J'ai regardé ce qu'il y avait dedans et j'ai trouvé une option qui me permettait de réinstaller un mbr sauvegardé et là, ça a marché.
 
Bon, j'ai perdu toutes mes données :( mais au mions ça remarche :)
 
Voilà, si tu juges bon de fermer le topic, y'a  pas de problèmes, c'est juste que j'exprimais ma joie après plusieurs heures passées devant mon ordi et pendant lesquelles tout ce que je faisais ne marchait pas :(

n°3086047
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 18:38:47  profilanswer
 

ok :jap:
mais en sa version actuelle ("j'avais un problème, ah tiens il est résolu" ) le topic ne servait pas à grand chose [:spamafote].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3086050
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 20-03-2004 à 18:39:40  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ok :jap:
mais en sa version actuelle ("j'avais un problème, ah tiens il est résolu" ) le topic ne servait pas à grand chose [:spamafote].


 
:lol:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3086051
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 18:40:42  profilanswer
 

pour récupérer les données je suppose que tu as déjà formaté et réinstallé donc ça va être difficile de récupérer qq chose, surtout si tu as fait un format "long" :/
Mais il y a des logiciels pour récupérer tes données même apres une grosse corruptino de FAT...  
tu les trouveras en faisant une recherche, ils se nomment get data back, ontrack easy recovery...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3086053
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 18:41:01  profilanswer
 

:hello: gowser !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3086057
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 20-03-2004 à 18:42:29  profilanswer
 


 
Et tes études alors, passer ta vie sur ce forum et étudier c'est pas possible.  :fou:  
 
 
 
 :hello:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3086063
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 18:45:58  profilanswer
 

Gowser a écrit :


 
Et tes études alors, passer ta vie sur ce forum et étudier c'est pas possible.  :fou:  
 
 
 
 :hello:  


1) je passe pas ma vie ici, j'y fait un pti tour de temps en temps en même temps que je tapouille du séplusplusse :o
2) Mes études se portent tres bien, merci pour elles !
Si tu veux continuer de m'emmerder (:D), fais le en MP, là tu pollues :na: :ange:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème : table des partitions non valide

 

Sujets relatifs
probleme son koi faire????Gros pb de reboot lors du demarrage de xp avec abit NF7
Problème avec ma mémoireprobleme MBR
[RE] probleme avec 9800 pro saccade !!!Problème de secteurs défectueux lors du scandisk
Probleme de gravureProblème CPU après mise à jour du bios
Problème sonde sur a7n8x deluxeProblème USB ou autre, je n'sais même pas ... Aidez-moi SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Gros problème : table des partitions non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR