Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de secteurs défectueux lors du scandisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de secteurs défectueux lors du scandisk

n°3084948
hauteclair​e
Posté le 20-03-2004 à 11:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de disque dur sous WinMe (et uniquement sous WinMe, quand j'installe XP le problème n'a plus lieu).  
 
En effet, lors de certains redémarrages, le Scandisk se lance tout seul (alors que j'ai quitté Windows correctement) et m'indique des secteurs défectueux sur mon disque de 120 Gb (partionné en 4 fois 30 Gb).
 
WinMe ne gèrerait-il pas correctement les disques de cette taille ? Quand j'installe XP, je n'ai aucun problème (mais comme j'ai un scanner ancien, pas de pilotes pour XP donc je dois garder WinMe pour l'instant).
 
Merci à toute personne pouvant m'éclairer sur le sujet !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 11:35:35  profilanswer
 

n°3084968
el skizo
Posté le 20-03-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

euh...ben si winme est indispensable, fait un double boot.
autrement change de scanner c pas tres cher maintenant
apres ca paut etre autre chose: quand tu installe xp tu laisse en fat32 ou ntfs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de secteurs défectueux lors du scandisk

 

Sujets relatifs
Probleme de gravureProblème CPU après mise à jour du bios
Problème sonde sur a7n8x deluxeProblème USB ou autre, je n'sais même pas ... Aidez-moi SVP !!
Probleme de Lecteur CDProbleme avec ajout d'une 2eme barette!, ....hezlp....svp!!!
problème Elite K7S5A et radeon 9800. l'ecran se fige !!!HELP ME PLEASE !!! (probleme asus a7v600)
clé USB - problèmeprobleme bios avec MSI 865peneo2 pfisr
Plus de sujets relatifs à : Problème de secteurs défectueux lors du scandisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR