Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros pbm de partition !! HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pbm de partition !! HELP !!

n°2167446
PtitRun
Posté le 27-01-2003 à 12:56:46  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai un gros problème avec une partition ! Voici en détail ce qui se passe :
 
J'ai voulu modifier la taille d'une partition (la diminuer pour en agrandir une autre) à l'aide de partition magic 8
Lorsqu'il a essayé de l'agrandir il y a une des erreurs ("2003 la taille ne correspond pas" alors que j'avais utliser la barre glissante). Du coup je ne pouvais plus accéder à ma partition,
j'ai tout de même essayé de rconvertir en FAT32, encore erreur, ensuite je me suis rendu compte que la lettre de lecteur avait disparu, je la remet et là j'ai retrouvé mes fichiers.
seulement lorsque par exemple je voulais ouvrir une image, cela m'affichais : aucun apperçus visible dans la fenêtre de visualisation.
Je décide alors de faire un scan disk (complet) et là je retourne dans mon lecteur...Plus rien !! :| Pourtant quand je consulte l'espace occupé je m'apperçois qu'il y a toujours l'espace pris par les fichiers, mais impossible d'y acceder, ni sous dos, ni avec "drive rescue". J'ai aussi essayé avec partition magic qui me dis : "des cluster perdus se sont présentés"
j'ai fais une defrag et un autre scan disk...toujours rien
 
Je doit vraiment récupéré ses fichier ! d'autant plus que "comme un c**" je ne les avais pas sauvegardés !!
 
Comment puis je faire ??
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 12:56:46  profilanswer
 

n°2167509
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-01-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

PtitRun a écrit :


j'ai fais une defrag  


La seule bêtise qu'il ne fallait pas faire. Lorsque l'on a des données précieuses sur un disque il ne faut PLUS écrire dessus.
Dommage, car sinon EasyRecovery aurait peut être pu t'aider  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros pbm de partition !! HELP !!

 

Sujets relatifs
[Help] Adaptateur Secteur Portable Compaq[help]pb avec un ibm 80go gxp120
dans gros caca, sur pc tout neuf,alim shut 5s, pas de beep, ecran noirhelp pour mes pilotes ! svp
Help !!! J'arrive pas à faire marcher le Bluetooth de mon PC....[HS-Amiga]HELP G sorti mon Miga du placard,mais chuis largué now :-/
ecran LCD, lost-in-space, Help !!!Help! USB disparu! sur 2 CM !!!!
HELP : impossible de trouver le driver Detonator 5.22 (win2k)Gros probléme de partition : HELP !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : gros pbm de partition !! HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR