Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! USB disparu! sur 2 CM !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! USB disparu! sur 2 CM !!!!

n°2161936
Buzzmoon
Posté le 24-01-2003 à 21:01:25  profilanswer
 

voila...
ordi d'un copain... CM Asus avec PII 350  ... les USB fonctionnaient tous bien ( imprimante, scanner, app num)
Il s'abonne a AOL ADSL, et installe le modem ... ca marche 3 jours...il met un boitier pour avoir 4 USB sur 1 et Boum! Plus rien...  :fou:    
On enleve le boitier, tout, rien... bref... rien ne marche... :fou:  :fou:  
 
On change Proc et CM pour un XP 1800+ sur une Elite K7S ( je sais...je sais... :D )
Le modem 56k USB marche...une apres midi! :p  
CAR: il a voulu installer le modem ADSL mais impossible ( les pilotes ne sont pas pris!)... la HotLine AOL lui dit de virer les ports USB ( par le gestionnaire de periph) pour les reinstaller... il le fait reboot... et depuis impossible de ré-installer les ports USB... les pilotes de l'usb de la Carte Mere sont REFUSES!!! Je reve!!! :(  
 
Voila ces explications par telephone... alors, comme ya des vrais pro ici... je m'adresse a vous, car la..je suis a cours d'idée! :pt1cable:  :ouch:  
 
Le modem Adsl pourrait avoir un soucis et faire cramer les USB? non! Quand meme pas! :??:  :??:  
 
Bref, dites moi...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 21:01:25  profilanswer
 

n°2162136
Buzzmoon
Posté le 24-01-2003 à 22:27:03  profilanswer
 

:bounce:

n°2162841
Buzzmoon
Posté le 25-01-2003 à 16:08:51  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! USB disparu! sur 2 CM !!!!

 

Sujets relatifs
HELP : impossible de trouver le driver Detonator 5.22 (win2k)HELP !!!!!
Help : formatage bas niveau (urgent)nouvelle config ne demarre pas ??? HELP SVP !!!!!
Help please Erreur E50 sur canon powershot pro 70[HELP] Freeze en Open GL , 9500PRO [Flash]
DVD ou graveur Cd ou DD dans boitier externe USB/firewire...????carte mere abit it7 max 2 ! help !
Asus P4G8X , pas de Boot , Help !!!Gros probleme avec hercules 9700pro HELP
Plus de sujets relatifs à : Help! USB disparu! sur 2 CM !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR