Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec dd

n°4550480
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 03-01-2006 à 15:43:14  profilanswer
 

Bonjour , et bonne anné a tous :hello:
 
ce matin j'ai eu un petit problème avec mon dd hitachi j'ecoutais de la musique et soudain ben plus de musique le pc se fige environs 10 seconde et apres tout revient a la normal. Je me demande d'ou cela peut venir je vais dans post de travail et je vois que mon 250 a disparut ! je me dit c'est aps vrai il m'a pas laché !  
 
Je decide d'éteindre le pc de debrancher le cable sata et le rebrancher et la je redemare et tout remarche quelqu'un a une idée d'ou peut provenir le problème ? cable sata defectueux ? interference avec le watercooling ? mon dd va bientôt mourir ? Autre ? problème d'alim ( seasonic s12 500w ) ?
 
sinon je precise aussi kil y a deux semaine c'etait mon 80 ou il y avait windows qui m'avait fait le coup. J'avais idem debrancher le cable sata et remis et tout est rentrer dans l'ordre. Mais avant que j'ai deux dd sa ne m'etais jamais arrivé.  
 
bon ben sa vient de me le refaire pour la deuxième fois  j'ecoutais encore de la musique et d'un coup c'est rester bloker on entendais toujours le même sons et impossible de rien faire avec le pc et tout sa en pleins transfert de donné ! de mon 80 go a mon 250 go.
 
petite precison sa fait 2h qu'il ni a pu eu de problème.
 
Que faire ?  
 
merci d'avance


Message édité par chinoisurfer le 03-01-2006 à 15:45:17
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 15:43:14  profilanswer
 

n°4550803
vieuxpc
Posté le 03-01-2006 à 18:13:51  profilanswer
 

salut chinoisurfer!
çà ressemble fort à de mauvais contacts électriques!
est-ce que par hasard, tu n'utiliserais pas des adaptateurs élec molex==>sata?

n°4550812
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 03-01-2006 à 18:17:16  profilanswer
 

non aucun adaptateur ;) tout les connecteur sata sont deja dispo sur l'alim.  
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec dd

 

Sujets relatifs
Hitachi Sata II probleme de claquementProbleme de Disk Dur, due a une coupure de courant
changement de carte mère et problème XPproblème detection HDD
Problème de ventilateur du processeurprobleme avec mon autre pc
Probleme Carte Mereprobleme de redemarage intempestif asus p5nd2-sli
DFI LAN PARTY4 probleme 
Plus de sujets relatifs à : problème avec dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR