Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

gravure bridé a 24x avec un graveur 40x !!

n°2081515
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 26-12-2002 à 19:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on doit vraiment pas se comprendre :sarcastic:  mon graveur 40x fonctionne a merveille en 40x il n ' est pas bridé par les cd a aucun moment je n ' ai dit ça, mon pb que j ' avait c t ke mon transfert de donné du dd vers le graveurs ne dépassait pas les 26.5x donc nero me conseillé de ne pas depasser le 24x mais si je gravais kan meme en 40x ben le pc ramait sévére car le flux de donnée n ' arrivait pas a remplir le tampon et je mettais le tps d ' une gravure en 24x.
Donc se ke je demandais comme kestion au depart c ' etait comment faire pour réussir a augmenter cette putain de vitesse de transfert pour avoir un flux suffisant pour utiliser mon graveur a fond et maintenant c chose faite avec une vitesse de 213x je burn a fond sans ralentissement et je boucle un 700mo en 3min05. :love:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 19:40:27  profilanswer
 

n°2081530
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 26-12-2002 à 19:44:24  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Un ptit lien pour montrer que je me plante pas:
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=9
 
 :D  :non:  :D  


 
tout ce que je relève c'est ca :
"En effet, il n'est pas exclu que le rendement total du système ne soit pas ralenti du fait des différents protocoles et des différentes performances de transmission de ces deux appareils."
 
ca veut simplement dire que le fait de mélanger du vieux matos avec du matos récent peut ralentir la machine, notament quand tu mélange un disque en CHS avec un disque en UDMA par exemple ... rien a voir avec la limitation . Contrairement au scsi ou les périph sont en série (d'ou la limitation) les périph en IDE sont en parallèle !
 
je peux te garantir que mon disque dur ne transfere pas a 32x :D
 

n°2084440
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 27-12-2002 à 19:49:14  profilanswer
 

argggggggg chui deg je debranche pour reranger ds ma tour est refermé nickel et c reparti pour une vitesse de transfert de merde : http://membres.lycos.fr/noritaka001/nerospeed2.jpg
 
 
helpppppp y en as marre c koi le meilleur branchement pour ke ça marche.

n°2092647
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 30-12-2002 à 14:06:06  profilanswer
 

Blairaal a écrit :


 
tout ce que je relève c'est ca :
"En effet, il n'est pas exclu que le rendement total du système ne soit pas ralenti du fait des différents protocoles et des différentes performances de transmission de ces deux appareils."
 
ca veut simplement dire que le fait de mélanger du vieux matos avec du matos récent peut ralentir la machine, notament quand tu mélange un disque en CHS avec un disque en UDMA par exemple ... rien a voir avec la limitation . Contrairement au scsi ou les périph sont en série (d'ou la limitation) les périph en IDE sont en parallèle !
 
je peux te garantir que mon disque dur ne transfere pas a 32x :D
 
 


 
Moi je peux te garantir que mes perfs sous hdtach baissent si je mets un lecteur cd ou dvd en // sur la mm nappe... pour l ide maitre.

n°2094287
woody
Posté le 30-12-2002 à 21:41:48  profilanswer
 

ceratins graveur sont tout simplement bridé à cause des risques d'explosiondu cd du à un gravage trop rapide avec des cd de mauvaises qualités... (j'ai un ami à qui c'est arrivé....le graveur avais une semaine maintenant il est mort et la garantie n'a pas fonctionnée....
 
http://jakalnews.free.fr/imprimers [...] article=64
 
pour débrider certains modèle il suffit de rester appuyé sur la touche éjecte pendant qques secondes!!!! j'ai un sony 48x mais bridé en 40x...

n°2094349
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 30-12-2002 à 21:57:53  profilanswer
 

Un pote vient de s'acheter un Maxdata dont le graveur ne dépassait pas 32x.
Il a rajouté 256 Mo pour traiter des photos et il m'a dit que la ram doublée lui a permis d'atteindre plus de 40x (graveur 48x).
C'est ce que lui annonce Néro qui lui annonçait 32x avant l'ajout de Ram.
 
Et c'est un pote de confiance. [:darkmavis ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur CD et graveur non-detectésProblème de vitesse avec le graveur dvr-105+nero
Problème avec graveur SCSI YamahaMon graveur est reconnu mais il ne trouve rien dedans ???
cherche graveur pas chere SILENCIEUXMon graveur ne reconnait plus les RW ???
cherche graveur ????????????[sondage] Votre finesse de gravure
Comment niquer un graveur de maniere a le faire passer en garantie ??? 
Plus de sujets relatifs à : gravure bridé a 24x avec un graveur 40x !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR