|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gravure bridé a 24x avec un graveur 40x !! |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:57:59 |
ameddou |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | euh je voit ça comment ?? |
ameddou | dans le panneau de configuration->système->matériel->gestionnaire de périphérique->controleur ata ...-> puis tu regarde le mode en fonction du canal ou est ton graveur --------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
dje33 | la il est tout seul en master et j'ai reussit a la mettre en UDMA mode 2
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | je viens de tout mettre en ultra dma g po le choix pour udma 2 sous 2000 alors je sait pas komment faire . et sinon ben tjs 24x !! |
coollemec | Peut être une question de vocabulaire...
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
dje33 | oui mais quand tu grave en "48x" tu grave un CD de 700 Mo en moins de 3 minutes (2:40 environ chez moi) |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 18:33:17 |
coollemec | J'ai un LG 48X depuis 1 mois et je n'ai jamais tenté 48x sur des cd 48X. Tout au plus 24x. Quand aux Rw, 10x maxi --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | c pas un pb de gravure max ke l ' on as c un pb de vitesse de transfert de donnée du dd au graveur, c ' est ça ki nous bloke. |
dje33 |
|
ameddou |
Blairaal ins/mv rulez | par défaut sous XP et 2000 c'est mode pio ... ca vient de la, pas besoin de chercher |
strepto | quels cd lui donnes tu a graver?
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | g un chipset sis 648 mais je vais essayer ta solution au cas ou. |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | ide version 2.02 installé pas le moindre changement |
liugimm |
|
liugimm |
|
webzeb | c bien ce que je dit
|
dje33 | je viens de tester des SVCD a 24x (c'est du mode 2 comme l'audio)
|
ahd182 |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Blairaal ins/mv rulez | les tests de vitesse sont simplement des mesures de vitesse de lecture a partir d'un disque dur, donc rien a voir avec le graveur |
|
|
Gf4x3443 Killing perfection | Un ptit lien pour montrer que je me plante pas:
|
makaveli | pour le graveur liteon essaye de désactivé la fonction smart burn dans les propriétés du graveur ds nero
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |