Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ghost et sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost et sata

n°2934380
skyzoframe
Posté le 10-01-2004 à 16:09:21  profilanswer
 

Je parviens pas à retrouver un post (si il y en a déjà eu un) concernant le ghost de HD ATA vers S-ata.
 
Est-ce possible ?
Est-ce que par la suite, en utilisant le sata, XP va me dire : "oué oué vas-y envoi moi çà c'est du tout bon!" ?
ou alors y aura des problèmes ?
Mobo : P4C800
 
merci d'avance,
 
Skyz

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 16:09:21  profilanswer
 

n°2934542
skyzoframe
Posté le 10-01-2004 à 17:12:37  profilanswer
 

si je me base sur ce post c'est pas possible de récup...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 602801.htm

n°2934745
lch
Posté le 10-01-2004 à 18:31:15  profilanswer
 

Et si tu cherches dans le bon forum. Ghost = soft donc forum "Windows, Soft et réseau".


Message édité par lch le 10-01-2004 à 18:31:27
n°2934762
ajnag
where no man has gone before
Posté le 10-01-2004 à 18:36:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2939953
spigaw
Posté le 13-01-2004 à 00:06:31  profilanswer
 

Hello,
 
   J'utilise Ghost 2003 avec des disques SATA en RAID 0 sur une carte ASUS P4P800 et je n'ai pas de problème pour le backup. Il faut juste mettre l'option -FNI dans la ligne de commande ghost lorsque tu lances le backup. Pour que l'option soit définitive (donc prise pour chaque backup), il faut cliquer dans option, selectionne ensuite Ghost Command Line et mets -FNI, puis valide.  
Cette option permet de lire les données du BIOS qui t'indique les disques. Sinon Ghost utilise ses propres drivers et cela peut planter (figer) le backup et ensuite, tu ne sais plus revenir sous XP.
Il me reste cependant un problème sur la restau. Ca marche à partir d'un backup Ghost fait sur un DVD (j'ai testé la restauration de mon système complet et c tout bon), mais j'ai un problème avec les images disques qui ne sont pas vues et là je vois pas pourquoi. J'ai fait des images sur des disques IDE et SATA, mais impossible de les voir, comme la totalité des données sur les disques d'ailleurs. Si quelqu'un à une idée !!

n°2940138
ajnag
where no man has gone before
Posté le 13-01-2004 à 08:16:11  profilanswer
 

ghost ne gere pas la lecture ntfs il me semble


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2940151
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 13-01-2004 à 08:33:57  profilanswer
 

ajnag a écrit :

ghost ne gere pas la lecture ntfs il me semble  


 
si si sans problème.
 
en tout cas le 2003 oui.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2940187
LeCeD
Posté le 13-01-2004 à 09:26:08  profilanswer
 

hp_nar a écrit :


si si sans problème.
 
en tout cas le 2003 oui.


 
Même quand ce n'est pas géré en natif, cela n'empêche pas Ghost de faire une copie raw. Mais c'est plus long.

n°2941446
skyzoframe
Posté le 13-01-2004 à 19:27:43  profilanswer
 

ajnag a écrit :

ghost ne gere pas la lecture ntfs il me semble  


 
Ghost 6 et + le font

n°3041767
teuton
Posté le 27-02-2004 à 23:40:09  profilanswer
 

spigaw a écrit :

Hello,
 
   J'utilise Ghost 2003 avec des disques SATA en RAID 0 sur une carte ASUS P4P800 et je n'ai pas de problème pour le backup. Il faut juste mettre l'option -FNI dans la ligne de commande ghost lorsque tu lances le backup. Pour que l'option soit définitive (donc prise pour chaque backup), il faut cliquer dans option, selectionne ensuite Ghost Command Line et mets -FNI, puis valide.  
Cette option permet de lire les données du BIOS qui t'indique les disques. Sinon Ghost utilise ses propres drivers et cela peut planter (figer) le backup et ensuite, tu ne sais plus revenir sous XP.
Il me reste cependant un problème sur la restau. Ca marche à partir d'un backup Ghost fait sur un DVD (j'ai testé la restauration de mon système complet et c tout bon), mais j'ai un problème avec les images disques qui ne sont pas vues et là je vois pas pourquoi. J'ai fait des images sur des disques IDE et SATA, mais impossible de les voir, comme la totalité des données sur les disques d'ailleurs. Si quelqu'un à une idée !!


 
je note le -FNI ! :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ghost et sata

 

Sujets relatifs
Choix d'un disque dur SATAformatage DD SATA?
Sata + windows XPA7N8X deluxe et Hitachi Sata 80 Go : gros problème
Install d'xp sur maxtor diamond max plus 9 sataInstaller un DD sata ???
SATA: Kesako, Choix et Installation ?drivers sata pour a7n8x deluxe
Hot Plug via rack IDE et Serillel sur connecteur SATAProbleme de graveur sous XP avec SATA
Plus de sujets relatifs à : ghost et sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR