Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix d'un disque dur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un disque dur SATA

n°2934072
papsman
Posté le 10-01-2004 à 13:50:34  profilanswer
 

Voila, j'ai besoin d'acheter un disque de 80 SATA, je veux qu'il soit le plus silencieux possible sans l'utilisation de systeme a part genre zalman et autre  
 
la est le probleme, je n'ai eliminer aucune marque a part WD, voila mon petit topo :
 
- Segeate, une personne sur 2 les trouvent silencieux, mais yen a aussi une sur 2 qui les trouve bruyant, je l'ai entendu en vrai, ben il est bruyant et impossible d'activer le AAM, mais bon ca reste Seagate avec une la fiablité qu'on connait...
Est-il envisageable que Seagate sorte un firmware avec possibilité d'activer l'AAM et le mettre par la suite sur le mien ??(si je l'achete  :D )
 
- IBM, probleme avec un bruit bizarre, mais les meilleurs perfs, cpt j'ai un peu peur, parce que IBM n'est pas tres puissant niveau fiabilité
 
- Maxtor, ben apparement assez silencieux avec l'AAM, ils sont bruyants sans et ont des perfs dans la moyenne  
 
Bref que faire, que choisir si quelqu'un a des experiences niveau bruit merci de m'en faire part
 
Voila merci d'avoir lu mon roman
 
Merci d'avance
 
Paps  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 13:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix d'un disque dur SATA

 

Sujets relatifs
achat disque dur 80 Goformatage DD SATA?
deux choix de RAM au meme prix, que choisir ?Antec Sonata : pas de disque amovible USB sur les ports avant.
Clonage de disqueSata + windows XP
Erreur disque dur et Windows XP ProProbleme Disque Dur et fichiers Rar
Problème de disque durA7N8X deluxe et Hitachi Sata 80 Go : gros problème
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un disque dur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR