Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur : comment faire une analyse des clusters ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur : comment faire une analyse des clusters ?

n°2081066
zerong
Posté le 26-12-2002 à 17:13:10  profilanswer
 

salut,
 
j'ai l'impression que j'ai peut etre des clusters défectueux car lorsque sous l'explorateur windows je me positionne sur certains divx  (juste le fait de surligner le fichier) mon explorer plante et fias apparaitre un message d'erreur !
 
j'ai réussi à copier un divx qui me faisait çà ( çà me l'a fait 2 ou 3 fois sur des dizaines ) sur une autre partition et sur l'autre partition çà me fait les memes symptomes !
 
est ce un probleme de cluster ou un probleme de codec ?
 
comment faire une analyse minutieuse de la surface du disk ? car j'essaye a partir du truc outils de l'explorateur windows mais je me demande si çà ananlyse vriament bien  car c rapide je trouve !
 
mon systeme : windows xp pro , 512 mo de ddr

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 17:13:10  profilanswer
 

n°2081281
zerong
Posté le 26-12-2002 à 18:14:58  profilanswer
 

up

n°2081291
wave
Posté le 26-12-2002 à 18:16:53  profilanswer
 

scandisk avec détection des clusters défectueux (bouton droit-->propriétés/vérification des erreurs).
pour un test + poussé, cherche l'utilitaire fourni sur le site du fabricant: en général ça se met sur une disquette bootable.


Message édité par wave le 26-12-2002 à 18:17:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur : comment faire une analyse des clusters ?

 

Sujets relatifs
[need aide urgente] pour les pro du disque durdisque dur pour msi kt3 ultra
Quel disque dur 80giga et comment ?Disque dur externe, 80 100 ou 120 go je sais pas trop !!!
Install d'un nouveau disque sous XPdisque dur avec un pin' en moins
problème disque dur helpproblème disque dur
oO Help, disque dur enmpreche bootage! Oo 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur : comment faire une analyse des clusters ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR