Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Garantie / RMA HITACHI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie / RMA HITACHI

n°4583729
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 13:40:46  answer
 

Bonjour, j'ai quelques difficulté avec le test de validité de garantie sur un HDD 2" Hitachi.
 
Dans le "check" quand j'y inscrit le N° de série il me le qualifie d'invalide.
 
Pas moyen de voir si il est toujours sous garantie constructeur. Pourriez vous m'aider à trouver l'erreur svp ?
 
http://www.hitachigst.com/portal/s [...] 6aac4f0a0/
 
http://www.hitachigst.com/hdd/supp [...] s/snpn.htm
 
http://kerazul.chez-alice.fr/hdd1.jpg
 
http://kerazul.chez-alice.fr/hdd12.jpg
 
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 13:40:46  profilanswer
 

n°4583830
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-01-2006 à 14:15:21  profilanswer
 

ben soit le site a du mal avec ce numero de serie, contact les par mail
soit il n'est pas sous garantie hitachi car c un oem, -> fabriquant du portable.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4584643
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:41:02  answer
 

Peut être effectivement parce que c'est de l'oem. Ca vient d'un portable gericom acheté dans un Carrefour par une amie à mon père. Elle me l'avait refiler pour un problème de lenteur.
Rien qu'au bruit on peut savoir qu'il est HS. Il tilt sur certain fichier ... a 250.000 cluster defectueux, j'ai arreter le scan ...

n°4584688
freejuga
Posté le 17-01-2006 à 20:00:24  profilanswer
 

Pas de garantie si il vient d'un portable ou d'un pc acheté dans le commerce d'ailleur, il faut passer par la garantie constrcteur du pc;)

n°4677777
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 23:22:31  answer
 

C'est pas systématique freejuga. Quand je bossais dans la micro, ça m'ai arrivé de faire passer quelques HDD client hors garantie magasin chez le constructeur. Et dans ce cas c'était bibi qui le gardais.
Pour ce qui est de ce HDD, après quelques mail de hitachi, plus de nouvelle ...

n°4678418
centsix
Posté le 02-03-2006 à 12:23:03  profilanswer
 

Pourrais-tu indiquer le numéro de ton DD fourni par Everst ? :??:  
 
 
 [:centsix]

n°4678509
xphanoo
Posté le 02-03-2006 à 13:12:05  profilanswer
 

t'as au moins 4 numéros différents sur ton dur, essaye-les 1 par 1 jusqu'a trouver le bon, pour mon hitachi ça a marché

n°4937355
shreckbull
Posté le 19-07-2006 à 13:29:29  profilanswer
 

je suis en train de tester ce SAV avec un 73Gi SCSI 10000 rpms 3Mo de cache fabriqué en mai 2002.
 
Le RAM est en cours, j'ai envoyé en colissimo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Garantie / RMA HITACHI

 

Sujets relatifs
Disque Dur IBM / HITACHIMon Hitachi Deskstar 7K80 fais des clic clic clic !
Hitachi t7k250sata2 qui gratteproblème Hitachi Deskstar 7K80
Maxtor AAMSET et Hitachi/IBM Feature ToolsQuel DD? Hitachi T7K250 ou WD 250Go SE16?
clé usb garantie 10 ansdurée de la garantie constructeur XFX ?
Choix Disque Dur : Maxtor ou Hitachi ?Verfier la garantie d'un disque dur samsung ?
Plus de sujets relatifs à : Garantie / RMA HITACHI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR