Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freeze du pc lors de la défragmentation d'un DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du pc lors de la défragmentation d'un DD sata

n°4746882
tomati
Posté le 05-04-2006 à 09:03:13  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un disque dur sata samsung sur lequel je stock des images iso , dernièrement j'ai voulu défragmenter ce disque dur (non partitioné) mais mon pc a freezé , un scan antivirus de ce disque dur est impossible car le pc freeze également , n'ayant trouvé aucune solution , je suis passé par l'utilitaire samsung pour faire un formatage bas niveau , dès lors j'ai pû défragmenter ce disque dur après y avoir restocker mes iso , mais depuis 2 jours je suis de nouveau confronté à ce problème , toute tentative de défragmentation , de vérification des erreurs par l'utilitaire de windows ou de scan antivirus se solde par un freeze du pc.
 
La question que je me pose :  
 
est-ce que mon disque est défectueux ?( smart ne me signale aucune anomalie), ou est-ce un problème d'autorisation (onglet sécurité; je suis pourtant le seul utilisateur de ce pc) et mes deux autres disque durs(modèle identique) ne présentent pas ce problème.
 
toute aide serait appréciée
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 09:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freeze du pc lors de la défragmentation d'un DD sata

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage K8N et freeze intempestifGros problème SATA sur Asus P5LD2-V
Lecteur provoquerait freeze(possible?)Pb de freeze total au lancement d'un fichier audio
Solution pour du sata hot plugLe PC s'éteint lors de défragmentation ou contrôle de secteurs
dd sata et idedisque dur SATA
Asus K8N: Activer Sata[conseille d'achat] rack 5"1/4 pour dd sata 300go...
Plus de sujets relatifs à : Freeze du pc lors de la défragmentation d'un DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR