Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

formater dd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formater dd

n°8284820
shadowmose​s76
Posté le 21-04-2012 à 20:04:20  profilanswer

bonjour.
je viens de changer mon dd car l'autre avait rendu l’âme. j'installe xp pro, l'installation a planté..... je reboot, l'installation reprend, mais xp est mal installé, plante parfois, le lecteur dvd qui disparait etc.... j'ai je pense tout tenté pour remédié a tout les problèmes que j'ai pu rencontrer, certain résolu, d'autres persistant. du coup raz le bol.
je remet mon cd xp dans le lecteur, veux effectuer un formatage complet et la, impossible il me dit que le disque doit être détérioré! j'essaye un formatage rapide....ca marche. windows commence a s'installer.
a 7 min de la fin de l installe le pc plante!!!
je recommence re tente un formatage complet, e formatage ce met en route (va comprendre!), sauf qu'a la fin du formatage, coup de theatre s'affiche : le formatage na pas pu ce faire, le cd doit etre endommagé!!
La vraiment j'en ai mare. je ne comprend plus. les cd sont ils vraiment détériorés, alors qu'il ont fonctionnés il ya 4 jour?
ou bien est ce que ca vient du dd que j'ai acheté d'occasion?
merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider....
j'ai meme tenté la manip chkdsk et chkdsk c:/p la premiere a fait son travail, mais la seconde n'a pas été au bout me disant qu'il y avait une erreur irrécupérable.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 20:04:20  profilanswer

n°8284823
old100
V8 Power
Posté le 21-04-2012 à 20:08:11  profilanswer

Acheter un DD d'occasion c'est risqué, XP te dit qu'il est endommagé ...

n°8284878
shadowmose​s76
Posté le 21-04-2012 à 20:43:30  profilanswer

non, il me dit que le cd d'installation est endommagé..

n°8284953
old100
V8 Power
Posté le 21-04-2012 à 21:39:15  profilanswer

shadowmoses76 a écrit :

bonjour.
je viens de changer mon dd car l'autre avait rendu l’âme. j'installe xp pro, l'installation a planté..... je reboot, l'installation reprend, mais xp est mal installé, plante parfois, le lecteur dvd qui disparait etc.... j'ai je pense tout tenté pour remédié a tout les problèmes que j'ai pu rencontrer, certain résolu, d'autres persistant. du coup raz le bol.
je remet mon cd xp dans le lecteur, veux effectuer un formatage complet et la, impossible il me dit que le disque doit être détérioré! j'essaye un formatage rapide....ca marche. windows commence a s'installer.
a 7 min de la fin de l installe le pc plante!!!
je recommence re tente un formatage complet, e formatage ce met en route (va comprendre!), sauf qu'a la fin du formatage, coup de theatre s'affiche : le formatage na pas pu ce faire, le cd doit etre endommagé!!
La vraiment j'en ai mare. je ne comprend plus. les cd sont ils vraiment détériorés, alors qu'il ont fonctionnés il ya 4 jour?
ou bien est ce que ca vient du dd que j'ai acheté d'occasion?
merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider....
j'ai meme tenté la manip chkdsk et chkdsk c:/p la premiere a fait son travail, mais la seconde n'a pas été au bout me disant qu'il y avait une erreur irrécupérable.

Message édité par old100 le 21-04-2012 à 21:39:52
n°8285236
shadowmose​s76
Posté le 22-04-2012 à 11:20:57  profilanswer

ah oui...je me suis trompée. il me parle bien du cd d'installe.
Bon, je me suis archarné, reussi a avoir la console de recuperation, et fait format c, et enfin mon dd est formaté. j'ai pu réinstaller xp. a suivre...

n°8285259
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 22-04-2012 à 11:45:44  profilanswer

moi je ferais un formatage bas niveau de ce disque histoire d'être sur!

---------------
Swisscore
n°8285667
shadowmose​s76
Posté le 22-04-2012 à 17:42:39  profilanswer

j'avais deja fait un formatage rapide.
Bon, xp est installé, tout avait l'air nickel, j'ai fait je pense toute mes maj.
sauf que je viens pour installer un jeu (les sims 3) et la..... message d'erreur, encore!! erreur de peripherique E/S (0x45d).
qu'est ce que c'est que ca?! j'ai beau regarder sur google, je ne trouve pas.
De plus le pointeur de ma souris bug un peu lorsque je la deplace.
 :??:  :??:

Message édité par shadowmoses76 le 22-04-2012 à 17:44:05
n°8285674
old100
V8 Power
Posté le 22-04-2012 à 17:48:19  profilanswer

http://www.pcmmc.com/0x45d.php

Ça semble bien confirmer que ton disque a de sérieux problèmes.

n°8285680
shadowmose​s76
Posté le 22-04-2012 à 17:54:51  profilanswer

ah.....c'est la m.....!pour le dd.
pardon mais j'ai des difficulté avec l'anglais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

formater dd

Sujets relatifs
Impossible de formater mon disque durne pas re-formater , influence sur la CM
Formater dd à partir du BIOS ?Problème formater pc au demarage
comment partitionner un dd externe sans formaterCarte micro SD impossible à formater
Pb lecture carte SD => formater disqueComment bien formater un WD30EZRX (3To WD) en disque de stockage ?
Formater sans CDcomment formater un dd qui etais en raid 0
Plus de sujets relatifs à : formater dd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)