denyman a écrit :
Bonjour, j'ai un Acer E500 et j'ai un petit problème pour le formater car je n'ai pas le CD d'installation, j'ai tenté de faire quelques manipulations comme le ALT+F10, j'ai laissé faire puis résultat.. Après le démarrage, je me retrouve avec un PQSERVICE dans mon Poste de Travail et plein de problèmes successifs suite à cela m'ont fait croire que formater PQSERVICE avec la commande clic droit bien sûr, résoudrait mes soucis mais bon les soucis de BOOT sur le mauvais HDD j'ai réglé tout cela. Mais maintenant ALT+F10 ne fonctionne plus ! Donc je ne peux pas retenter la manipulation, je suis un peu perdu, ça fait une semaine que je passe de forums en forums à faire le pseudo-informaticien à tenter des choses, échec sur échec donc j'aimerais me faire guider.. Je me demandais s'il était peut-être possible de télécharger un Windows et à partir de ça, le lancer puis formater ? Je pense pas trop mais je préfère demander.
En résumé, je veux formater sans cd ( sans faire partir le système d'exploitation : Windows XP Service Pack 3 ) et j'ai un Acer, merci d'avance.
|