|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formater en FAT32 un HDD externe sous WinXP |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:55:43 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | c'est bizarre, ça : avec la gestion des disques, ça marche normalement... C'est même par défaut pour les dd externes ! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vieuxpc | salut ps3t!
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | C'est normal si la taille de la partition dépasse 32 Go. À partir de 32 Go, Win XP vous force à utiliser le format NTFS. |
ps3t | curieux puisque la taille théorique maximum d'une partition FAT32 est de 8 To.
|
dreamtms |
|
madpo lève toi et marche | la façon la plus facile (mais payant ) partition magic 8.0 |
Anonymouse |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 03:34:58 |
rococococo fada | merci felou, tu m'as dépanner |
rococococo fada | j'ai parlé trop vite, c'est un dd de 40 g et cmd me dit qu'il est trop grand, comment faire? |
tafid | Passe par Fdisk j'ai fait une partition unique de 80Go en fat 32 avec sans pb |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Manu77974 | Merci pour le mini-tuto Felou. Ça marche nickel, et pourtant j'ai un DD de 300 Go |
deumilcat | du fin fond de fevrier 2008 merci felou c est juste trop simple et gratos ta manip Message édité par deumilcat le 24-10-2008 à 21:24:27 |
moonxray | Voici la méhode que j'ai utilisée pour formater un disque usb de 250 Go en FAT32 sous XP.
Message édité par moonxray le 08-03-2009 à 11:12:21 |
RAff |
Message édité par RAff le 07-10-2009 à 18:19:13 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | Utilise SwissKnife , ça te fait ça en 2 clics
--------------- Ma cinémathèque |
RAff | je suis en train de formater avec un petit .exe : fat32formatter
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jean pierre |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Un DD externe a le mème principe de fonctionnement qu'un DD interne seul la connectique change Message édité par Space le 08-03-2011 à 13:30:21 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NTFS interne et FAT32 externe ?? | HDD de stockage : maxtor ou seagate ? |
Disque dur externe USB | [AVIS] Graveur externe CDRW Avis |
bonnes marques HDD | HDD Maxtor DiamondMax +9 SATA 160Go & CM P4S800D |
HDD Seagate et raid 0 | Survoltage (20v pour 12v) sur un disque externe maxtor |
Disque dur externe et USB 2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : Formater en FAT32 un HDD externe sous WinXP |