|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formatage de bas niveau sur clé USB [Partiellement résolu] |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:05:48 |
DD57 | L'utilité ? |
totOfiGhter |
|
DD57 | On ne m'y reprendra pas à acheter ce genre de gadgets... |
totOfiGhter | c pas de bol, c tout. ya du matos ki lache au bout d'une heure, c comme ca !
|
flash_gordon | prenons le mal ailleurs.. tu dis que tu peux pas y acceder.. dis nous exactement ce qui t'arrive comme erreur.. sous quel win tu es etc.. |
hide |
la mienne est passé au frigo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je ramene une assiète de bouffe au frigo (pour les restes du lendemain )
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 23:57:45
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 23:57:45 |
Actarus44 | m'intéresse parce que j'ai le même problème... --------------- [:actarus44] |
hide |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hide |
ben j'avais aucune raison de me douter que la key allait se fourrer là |
CrowFix Official Special Force |
|
flash_gordon | formater une clé usb peut etre tres utile..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
blazkowicz |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
hide |
tu pourrais le rendre dispo à notre ami dd57, p'tet que l'utilitaire de formatage marchera --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | pour ce qui est des 62 Mo, c normal... je vais pas t'expliquer en détail.. mais si tu veux, 1Ko n'est pas egal à 1000 octets, mais 1024.. idem pour 1 Mo qui n'est pas egal à 1000 Ko, mais 1024 Ko..
kkz |
|
flash_gordon | je te jure que le ntfs bouffe 8Mo (non alloués en fait)
flash_gordon | et aussi je suis sur que sur une clé de 64 Mo t'auras jamais 64 Mo.. comme t'auras jamais 40Go sur un hdd de 40 Go --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kkz | Ca depend en fait, j'ai du voir une clé mentionnant sa taille "formatted" (et elle faisait dans les 62 Mo )
|
glacote | www.knoppix.org (Linux qui boot directement depuis un CD)
|
chanou | Je te remercie pour ta réponse glacote, mais malheureusement le site est fermé!
|
chanou | up |
Mastaba | c' est vrai que ça nique les clé usb, de les défragmenter ? |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | up up up!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage bas niveau d'un DD IBM 120GXP? | Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!! |
Problème Speedtouch USB et réseau Ethernet | Branchements USB en façade!! Help please!!!! |
Pb de detection APN Olympus C350 sur port USB | HELP: PC qui ne démarre plus du tout [résolu] |
Problème de formatage avec nero.... | [Sondage A7N8X] Modems USB et problemes |
Comment accéder au web avec un palm grace a l'USB? | |
Plus de sujets relatifs à : Formatage de bas niveau sur clé USB [Partiellement résolu] |