Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage d'un dd de 160 go sans perte de données?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage d'un dd de 160 go sans perte de données?

n°3823823
smilandfly
Posté le 27-01-2005 à 15:34:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis l'heureux possesseur d'un disque de 160go !
Direct g installé le patch de maxtor pour que la totalité de mon disque soit reconnu donc tout a été.
Sur ce disque 3 partitions; : sytem, musique et données perso (qui fait 30go..) dans cet ordre
Apres d'important probleme de virus, g du lancer un format car pas d'autre solution.
Bien sur un scan-disk c'est lancé ( fameux pb du 128Go / 160) et m'a foutu le brin dans ma derniere partition qui était pleine.
Resultat une tonne de fichier Chk et pratiquement rien de recupérable ou de non corrompu avec des tools comme easy recovery.
Apres une bonne crise de nerf et une chaise cassée, je me suis fait une raison...
 
Bon ma question est, comment faire pour que cela ne se repoduise pas au prochain formatage de mon systeme ?
Car meme avec sp2 le patch n'est pas inclu...
Je ne peux pas rester avec 30go vide sur ma derniere partition avant chaque formatage...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 15:34:45  profilanswer
 

n°3823836
crane
Mort de soif !
Posté le 27-01-2005 à 15:40:12  profilanswer
 

Intègre le sp1 ou 2 au cd de win, ca me reconnait automatiquement les gros DD


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3823877
smilandfly
Posté le 27-01-2005 à 15:52:08  profilanswer
 

la je suis sous sp2 et il a fallut que je rejoute le patch pour que mon disque soit reconnu entierement.
Celui ci ne serait pas nécessaire si sp2 est inclu à l'install d'xp?

n°3823891
crane
Mort de soif !
Posté le 27-01-2005 à 15:56:42  profilanswer
 

J'en ai jamais eu besoin avec ma version sp1 integré. Je crois que ca merdouille si ton DD est reconnu d'abbord en 128 puis que tu met le sp1.


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage d'un dd de 160 go sans perte de données?

 

Sujets relatifs
Combien de formatage pour DDDisque Dur Bloqué au bout de 30 sec , Formatage impossible ...
Recherche disque dur HS pour recup de donneesformatage disque dur
Perte seconde ligne sur la livebox sagemFormatage avec lecteur cd externe
[URG] help pour formatage LAcie externe MAC/PCrécup de 120Go de données avec EsayRecovery Pro 6.1?????
Données disparuesCherche solution pour mes maxtor 160 Sata qui chauffent
Plus de sujets relatifs à : Formatage d'un dd de 160 go sans perte de données?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR