Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage avec lecteur cd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage avec lecteur cd externe

n°3811101
ukkel
Posté le 23-01-2005 à 11:30:34  profilanswer
 

Bonjour a tous, :)  
suite a un gros plantage de Windows XP(après ecran d'acceuil XP: ecran noir).
 
Petit détail: c'est un compaq Présario (donc portable) dont le lecteur de DVD est mort. J'utilise donc un lecteur de CD externe par port usb.  
 
J'ai donc créé les 6 disquettes de démarrage de WinXP et commencé la reinstallation mais la 6ème disquette m'annonce "unknow hard erreur ...\systemRoot\systeme32\ntdll.dll"  et s'arrete. :ouch:  
 
J'imagine (je suis du genre novice) qu'il ne me reste plus que le formatage... :sweat: mais est-ce que mon lecteur externe sera reconnu ensuite par les 6 disquette de démarrage(apres le formatage?) ou sinon quelle serait la manip ???  
 Aidez-moi sivouplé :cry:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 11:30:34  profilanswer
 

n°3811493
ukkel
Posté le 23-01-2005 à 13:34:01  profilanswer
 

:cry: Personne n'a une petite idée ? :cry:  

n°3811720
ukkel
Posté le 23-01-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

:??:  help !!! :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage avec lecteur cd externe

 

Sujets relatifs
Maxtor Personnal Storage One Touch 160Go externepb installation boitier DD externe
PB - DD160 Go externe / fichiers12 Go... help ![URG] help pour formatage LAcie externe MAC/PC
DD externe ou boitier+DD interne ? noname ou marque ?Quel lecteur DVD pour les jeux ?
pb lecteur disquetteachat lecteur de cartes
Plus de sujets relatifs à : Formatage avec lecteur cd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR