Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche solution pour mes maxtor 160 Sata qui chauffent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche solution pour mes maxtor 160 Sata qui chauffent

n°3800971
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-01-2005 à 19:32:30  profilanswer
 

Voilà, j'ai une 974MB bien ventillée et tout, et j'ai 3 disque dur sata identiques: 160go maxtor, j'avais acheté un bête rack à 13€ et ça surchauffait grave dans le rack malgré le petit ventillo, j'ai donc démonté ça, et fait dépasser un câble sata et un alim par un trou de la porte de la tour et le branche en externe déposé au sol sur un mousse de carte mère, peut pratique, et chauffe encore, mais moins.
 
Je n'en revient pas que le disque dur ou xp est est en moyen à 32° avec ventillo de 120mn super sous volté devant et l'autre dehors qui chauffe à mort, impossible de connaitre la T° le controleur de ma mobo s'emmèlle les pinceau avec deux dur identique (même t° pour les deux, et la plus basse)
 
Quelqu'un à une idée pratique pour avoir un branchement facile des disque dur et que ça ne chauffe pas, car les durs sont en parties destinés à être mobile, donc à ne pas être fixé dans la tour.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:32:30  profilanswer
 

n°3801013
nicoosito
Posté le 19-01-2005 à 19:46:24  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023157.html
ensuite je n'est aucune idée de ce que ça vaut il faux se renseigner!

n°3804648
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 20-01-2005 à 21:05:01  profilanswer
 

oui, je chercherais un truc facile à interchanger, et ça non, ça ne me tente pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche solution pour mes maxtor 160 Sata qui chauffent

 

Sujets relatifs
[ RESOLU ] drivers SATA pour gigabyte GA-K8NF-9carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 mois
HDD SATA Maxtor Diamonmax 10 sur ASUS P4P800 ??IDE en raid + SATA sur une P5P800
Un pilote SATA sous DOS ?!Gigabyte K8NXP-SLI et maxtor diamondmax10
HD SATA pas reconnu sous XP mais reconnu dans le BIOScomment monter 2 hDD SATA en raid 0
cherche documentation technique de lecteurs 
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution pour mes maxtor 160 Sata qui chauffent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR