Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers perdus après recréation de la table des partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers perdus après recréation de la table des partitions

n°6708026
-Silence-
Posté le 22-11-2008 à 03:01:58  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Suite à une erreur de manip sous Windows, j'ai viré la table des partitions. J'ai recréer la table avec TestDisk qui m'a retrouvé les partitions que j'avais (une NTFS, deux EXT3). Le seul problème c'est que dans la partition NTFS, tous les fichiers n'y sont plus, je dirais qu'il y a +/- 50% des fichiers qui ont disparu. Ce sont d'ailleurs les fichiers les plus récents qui n'y sont plus. Quand je regarde la taille du disque, il est presque plein donc je me dit que tout n'est pas effacé réellement alors j'ai essayé les quelques soft de récupération de données (PC Inspector File Recovery, Recuva, etc), mais impossible de retrouver les fichiers perdus. Est-ce qu'il y a encore un espoir ou je peux faire une croix dessus ?
 
Merci!


Message édité par -Silence- le 22-11-2008 à 03:03:12
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 03:01:58  profilanswer
 

n°6708030
-Silence-
Posté le 22-11-2008 à 03:22:27  profilanswer
 

Peut-être qu'en recréant la table, TestDisk n'a pas prit en compte certains fichiers et les a mit ailleurs et que c'est pour ça que je ne peux pas les récupérer quand je scanne la partition NTFS ? Je dis ça comme ça, j'en sais rien évidemment.


Message édité par -Silence- le 22-11-2008 à 03:22:41
n°6708145
-Silence-
Posté le 22-11-2008 à 10:34:13  profilanswer
 

Pas d'idées ?

n°6708153
kabyll
Posté le 22-11-2008 à 10:46:18  profilanswer
 

si t'as deja essayé plusieurs programmes de restauration et que ca n'a pas suffit, je vois pas trop ce que tu peux faire de plus.
 
y a bien des boites spécialisées mais ca coute un rein (je le dis tjs pcq ca pourrait etre des fichiers mega important pour le boulot ou quoi, sinon pr monsieur tt le monde on peut oublier)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°6708544
sim_
Posté le 22-11-2008 à 14:56:42  profilanswer
 

t'a teste un simple chkdsk...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers perdus après recréation de la table des partitions

 

Sujets relatifs
Quel système de fichiers choisir sous dd Externe??Comment fusionner gratuitement 2 partitions
Impossible d'ouvrir des fichiers .jpeg après manip de récup d'un DDReconstruire la table maîtresse des fichiers
graveur ne vois plus les fichiers gravés en udfMa config et Fichiers volumineux
aide pour partitionsAudio Pc sur table de mixage, difference de volumes.
Plus de sujets relatifs à : Fichiers perdus après recréation de la table des partitions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)