Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichier fantôme sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier fantôme sur disque dur

n°3205026
Jimmak
The System Has Failed...
Posté le 20-05-2004 à 01:28:09  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà une amie a rencontré un problème bizarre sur son portable. En effet, son système d'exploitation ( WinXP SP1 ) a été fraichement installé et pendant 2 semaines, pas de problème. Cependant, elle a remarqué ensuite que son disque dur de 20 Go était plein alors qu'elle n'avait installé que quelques logiciels très léger. Elle télécharge aussi sur émule mais un ou deux films à la fois,alors ça m'étonnerai que le pb vienne de là!
Merci de me renseigner ou de pouvoir m'aider à lui régler ce pb..

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 01:28:09  profilanswer
 

n°3205036
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-05-2004 à 01:35:20  profilanswer
 

Jimmak a écrit :

Bonjour à tous!
Voilà une amie a rencontré un problème bizarre sur son portable. En effet, son système d'exploitation ( WinXP SP1 ) a été fraichement installé et pendant 2 semaines, pas de problème. Cependant, elle a remarqué ensuite que son disque dur de 20 Go était plein alors qu'elle n'avait installé que quelques logiciels très léger. Elle télécharge aussi sur émule mais un ou deux films à la fois,alors ça m'étonnerai que le pb vienne de là!
Merci de me renseigner ou de pouvoir m'aider à lui régler ce pb..


 
c'est pas hors charte ça ?
 
sinon, heu, 20Go, c'est vite rempli en faisant de la piraterie :o
regarde plutôt du côté de la façon dont ton amie se sert de son portable...

n°3205057
Jimmak
The System Has Failed...
Posté le 20-05-2004 à 01:48:11  profilanswer
 

Ben oui, c'est bien ce que je lui ai dis mais bon....
en tout cas merci pour ta réponse rapide!
Si quelqu'un d'autre a une explication, je suis preneur.
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichier fantôme sur disque dur

 

Sujets relatifs
Disque reconnu par le bios après plusieurs resets seulementPb avec mon disque dur Maxtor 160 Go, reconnu comme 127
[Disque dur/Truc de FOU inside!] protection par mot de passe ...Restaurer des fichier CHK
Creer un raid 0 avec 3 disque en SaTa ?fiabilité des disque durs...kel choix faire...
Interet du rack disque dur ?URGENT Recherche disque dur Seagate 40 Go pour recuperration carte
faire cohabiter un disque IDE et un disque SATA ?3eme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Fichier fantôme sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR