hello à tous!
voilà j'ai installé pour mon amie un second dd via un boitier externe pour dd....il est bien reconnu sous win98 pas de soucis...par contre lorque je veux le partitionner avec fdisk pas possible ...en effet je n'ai pas l'option "5" qui permet de changer de disque dur! ce qui reviens à dire que pour lui il n'y a qu'un seul disque et non deux kelk1 à une piste s'il vous pli ps: à noté que la disket de demarrage à été faite avant l'install du dd!y a t'il une cause à effet?
salut lauquet!
ce que je ferais moi, c'est monter ton nouveau DD seul sur nappe IDE, le patitionner et le formater avec fdisk et ensuite le remonter en externe! je ne pense pas que le dos puisse voir des dd externes!
salut lauquet!
ce que je ferais moi, c'est monter ton nouveau DD seul sur nappe IDE, le patitionner et le formater avec fdisk et ensuite le remonter en externe! je ne pense pas que le dos puisse voir des dd externes!
pourtant à lire la doc du fabricant (du boitier externe)il ne précise rien à ce niveau là! ok Vieuxpc je vais suivre ta méthode! thank's