Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd externe USB2 : ide ou sata ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd externe USB2 : ide ou sata ?

n°5238344
nabbo
Posté le 21-12-2006 à 14:44:16  profilanswer
 

:hello:
 
je prévois d'acheter un disque dur de bureau pour le placer dans un boitier externe en usb2 pour le brancher ensuite sur mon portable.
 
ma question est : faut-il choisir un disque dur sata, sataII (quelle différence?), ou un IDE ?
 
j'ai vu que les disques sont ua même prix, mais pas les boitiers, les boitiers sata étant légèrement plus chers que les ide.
 
autre question : si vous avez un boitier externe à me proposer, pas trop cher, ca serait cool...
 
merci !!  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 14:44:16  profilanswer
 

n°5238376
Mitch2Pain
Posté le 21-12-2006 à 14:58:13  profilanswer
 

choisit en fonction du prix, l'interface IDE, SATA ou SATAII ne fait aucune différence.
 
pas cher:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017144.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd externe USB2 : ide ou sata ?

 

Sujets relatifs
Boitier externe sata => usb2Recherche possesseur de boitier externe Heden SATA/USB2 ??
Disque dur SATA MAXTOR 300Go et boitier externe Advance SATA /USB2Teste Boitier externe no name47€ sata/ide vers USB2
Boîtier externe USB2 pour disque dur SATA[Info] Boitier externe pour disque SATA - interface USB2
Boitier Externe USB2 pour Disque dur Satasata et usb2 en dd externe
[Help] Recherche un boitier externe usb2/firewire pour Hdd SATA[Help] Boitier externe usb2/firewire pour hdd en Sata
Plus de sujets relatifs à : hdd externe USB2 : ide ou sata ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR