Bonjour,
Comme promis, je vous fais un petit teste du seul boîtier externe pour disque dur sata et ide en sortie usb2 enfin cest le seul que jai trouver dans le commerce sur paris
Voici l'emballage du matos.
Pour du no name, je trouve que c'est tres beau ...jolie carton.
Le contenue y est
faut quand même vérifier quand cest du no name, la cest impeccable, on trouve les deux câbles nécessaires pour faire fonctionné le disque dur SATA et les deux câbles pour faire tourner un disque dur IDE.
Une doc en anglais/chinois, je pense que tout le monde sait comment mettre en marche cette petite bébête sans la doc
Lalimentation, le câble USB2, un petit cd ou sont bien sur les drivers(nécessaire au inconditionnelle admin qui travaille toujours sur win98/2000 car sous xp le dd est reconnue de suite), un socle pour faire tenir le boîtier externe et bien sur le fameux boîtier.
Voyons de plus prêt à quoi ressemble le boîtier.
Casy tout en aluminium sauf la façade avant qui est en plastique. Larmature sur la quel on vis le DD est aussi en plastique (de mon point de vue cest une petite erreur des conception car on sais bien tous que la chaleur dun disque dur se dissipe sur ces cotés, enfin, se nest pas si gênant que sa car le dd est en grande partie au contacte directe avec tous le boîtier alu
)
Le chip et les connecteurs SATA, IDE et leur connéctique alim qui passe tous deux par la même connéctique, il suffit tous simplement de changer ladapteur quand on décide de passée dun disque à lautres (tout est fournie dailleurs)
Message édité par johndoephenix le 23-09-2005 à 02:01:44