Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe sata => usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe sata => usb2

n°4724216
hardos1986
Posté le 24-03-2006 à 12:58:20  profilanswer
 

Voila je cherche un boitier externe supportant les disques durs sata ac interface usb2 et avant tout je veux qu'il soit ventilé, je mise aussi beaucoup sur le design. Au depart je voulais prendre ce modele :
 
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images325/35436.jpg
 
mais je ne sais pas si il est ventilé ou pas (je ne pense pas)  
 
Vous en connaissez d'autres ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 12:58:20  profilanswer
 

n°4724422
iden
Posté le 24-03-2006 à 14:43:04  profilanswer
 

perso g un icy box, c pas ventilé, mais ya pas besoin avec les grilles. Ca marche nickel, petit, simple a demonter, et niveau design, je pense qu'il y a pire !


Message édité par iden le 24-03-2006 à 14:44:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe sata => usb2

 

Sujets relatifs
Quel alim silencieuse prendre quand on a peu de place dans le boitier?Recherche possesseur de boitier externe Heden SATA/USB2 ??
Disque dur SATA MAXTOR 300Go et boitier externe Advance SATA /USB2Teste Boitier externe no name47€ sata/ide vers USB2
Boîtier externe USB2 pour disque dur SATA[Info] Boitier externe pour disque SATA - interface USB2
Boitier Externe USB2 pour Disque dur Sata[Help] Recherche un boitier externe usb2/firewire pour Hdd SATA
[Help] Boitier externe usb2/firewire pour hdd en SataJe cherche un boitier externe USB2 pour disque dure SATA.
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe sata => usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR