Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe WD My Book 1230 2to non reconnue par windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe WD My Book 1230 2to non reconnue par windows

n°10477045
Wizzard
Posté le 28-11-2018 à 20:07:35  profilanswer
 

Bonjours je m'excuse à  l'avance des fautes d'orthographe...Mon problème est que dans l'explorateur Windows mon DD externe n'est pas affiché. Pourtant Windows le voie dans le gestionnaire de périphériques et les drivers sont à jours et l'application WD ne le vois pas non plus....Y a T'il un moyen pour régler mon problème ou il est bon à jeter le logiciel WD drive pro ne le détecteur pas non plus. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 20:07:35  profilanswer
 

n°10477589
seagate_su​rfer
Posté le 29-11-2018 à 13:54:15  profilanswer
 

Wizzard a écrit :

Bonjours je m'excuse à  l'avance des fautes d'orthographe...Mon problème est que dans l'explorateur Windows mon DD externe n'est pas affiché. Pourtant Windows le voie dans le gestionnaire de périphériques et les drivers sont à jours et l'application WD ne le vois pas non plus....Y a T'il un moyen pour régler mon problème ou il est bon à jeter le logiciel WD drive pro ne le détecteur pas non plus. Merci pour vos réponses.


Bonjour @Wizzard,  
 
Avez-vous essayé avec un autre port USB, un autre câble USB ou un autre ordinateur ?  
 
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?  
Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.  
 
À plus,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe WD My Book 1230 2to non reconnue par windows

 

Sujets relatifs
MSI GTX 1070 TI 8Go Gaming > Carte non reconnuePC sous WIndows 10 qui redémarre tout seul après extinction
windows 10 32 bits fonctionne sous coffee lake ?Mon Disque Dur Externe ne s´exécute pas. Réparation difficile.
Bloqué dans mon montage PC pour installer windowsFormatage d'un nouveau DD externe
Formatage DD externeLa touche Windows de mon clavier ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : DD externe WD My Book 1230 2to non reconnue par windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR