Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd externe sur portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd externe sur portable?

n°3409624
suspens
Posté le 12-08-2004 à 16:29:39  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si ça pose un problème d'installer un dd externe sur un portable, étant donné que les dd le portable tourne moins vite sue les dd exterrne?
de plus es-ce que si c'est possible cela permettra au pc de tourner plus vite sur dd externe?
 
Y a t-il des avantages, des inconvénients?


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:29:39  profilanswer
 

n°3409641
JEFLEFOU
Posté le 12-08-2004 à 16:37:21  profilanswer
 

Tu peux mettre un DD en USB ou firewire si ton portable en est équipé mais il ne sera pas en maître à moins que dans ton bios tu puisses lui indiquer de booter directement sur du USB.
 
De toute façon, ce ne sera pas plus rapide.
 
Il me semble que Seagate a sorti un DD 7200 rpm pour portable. Regarde si tu peux le changer dans ce cas là.
 
Je ne pourrais pas plus t'aider, les portables ce n'est pas vraiment mon truc.

n°3409675
suspens
Posté le 12-08-2004 à 16:48:05  profilanswer
 

en fait je prefere acheter un dd externe pour pouvoir le mettre sur les autres pc (il contiendra surtout de lamusique et des films...


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°3409703
Dao
...
Posté le 12-08-2004 à 16:59:49  profilanswer
 

bah ça va, moi meme je fais tourner mes jeux sur le DD externe... sinon comme te dit jeflefou un DD externe sera pas plus rapide que ton DD interne de portable, mais le débit d'un DD externe est largement suffisant pour tout faire... dc...

n°3409767
suspens
Posté le 12-08-2004 à 17:16:54  profilanswer
 

ok je vous remercie, si j'ai bien compris apparament pas de pb a part le fait qu'il tournera au meme niveau que celui de mon pc.


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd externe sur portable?

 

Sujets relatifs
HDD qui n'est pas dans le poste de travailPb avec un boitier externe!!!
[Resolu][HDD] Disque dur non détecté !!Disque dur externe non reconnu
Le raid est-il obligatoire pour mettre 2 hdd sata?Comment alimenter en externe un apparail prévu pour... l'interne ?
portable vers tvdisque dur externe USB2 sans unité sous windows 2000
HDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)c'est mieux un rack externe avec HDD portable ou HDD normal ?
Plus de sujets relatifs à : Hdd externe sur portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR