Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)

n°3215515
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-05-2004 à 18:31:03  profilanswer
 

Salut,
 
Petit pb avec le nouveau dd externe du frangin (il s'agit d'un rack externe combo USB2 & IEE 1394 avec un 80 Go).
 
Si on le branche en USB2, tout est ok, sur son portable, ou sur mon pc de bureau.
 
Si il est branché sur IEE 1394, ca tourne nickel sur le mien, mais sur le sien, il n'est pas reconnu. Le cable est différent (mini firewire sur le portable), et nous n'avons pu le tester (mais il est tout neuf).
 
Ca vient peut être de ça !!,
 
Ya une manip à faire ou quoi ?


Message édité par pierre olivier le 24-05-2004 à 18:40:07

---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 18:31:03  profilanswer
 

n°3223273
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-05-2004 à 20:04:12  profilanswer
 

Bon, juste pour info : c'était bien le cable IEE1394 pourtant neuf !!! qui avait une pin de tordue...
 
Bonjour la qualité de ce genre de cables...


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)

 

Sujets relatifs
Mon HDD Maxtor claque bizzarement.........Problèmes: Timings RAM et HDD fantome!!!
conseils achat hdd usbBrancher un gros disque dur sur un vieux portable...
Help me des ralentissements sur mon HDD de Divix!Quelle type de barette mémoire sur un PC portable Toshiba 1700 ?
puis-je mettre 2 hdd different en raid 0?Probléme de retour sur Windows dans les jeux.
Probleme installation windowsPortable anormalement lent
Plus de sujets relatifs à : HDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR