Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Maxtor 500Go plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Maxtor 500Go plus reconnu

n°8085240
laurentfr2
Posté le 17-10-2011 à 17:21:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà j'ai un DD Maxtor 500 go depuis quelques années.
Depuis aujourd'hui, quand je le connecte à un PC (j'ai essayé sur mon fixe et mon portable), il n'apparait plis dans Windows Explorer ni dans Disk Management.
J'ai essayé avec une autre alim et un autre cable USB d'une autre DD qui lui est reconnu : toujours rien
Pourtant le DD se met en marche quand je branche l'alim, puis le voyant s'allume quand je connecte la prise USB au PC, mais apres plus rien
Que puis je faire ?
Merci de votre aide car evidemment j'ai pas mal de données a récuperer
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 17:21:01  profilanswer
 

n°8085801
laurentfr2
Posté le 18-10-2011 à 00:09:12  profilanswer
 

A force de chercher dans les forums, j'ai vu que parfois un DD externe peut ne pas etre reconnu par Windows Xp, mais par Linux.
J'ai gravé un ultimate Boot CD, mais j'arrive sur une serie d'options, et de panoplies d'outisl donc j'etais perdu.
Au hasard j'ai choisi "diagnostic tools", puis un outil de Seagate, mais apparemment il ne voyait mon DD externe mais seulement mes 2 disques internes.
Il y a t il ds l'utimate Boot CD un oitil comme "windows explorer" qui permet de visualiser tous les disques, se promener dans l'arborescence, faire des copies;....
Merci d'avance de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Maxtor 500Go plus reconnu

 

Sujets relatifs
Problème partitionnage disque dur externeDisque dur externe non accessible
DD Externe Western Digital non reconnuGraveur externe double couche Bit setting
Disque dur Externe 3.5"Disque SSD Crucial M4 reconnu 1 fois sur 2
Conseil DD Multimédia pb avec DD SATA et mon lecteur dvd ide
Plus de sujets relatifs à : DD externe Maxtor 500Go plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR