Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non accessible

n°8082717
Toops
Posté le 15-10-2011 à 17:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a longtemps, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un disque dur externe Linkstation Live (NAS). Ca marchait mais c'était vraiment lent... Bref, le disque contient des données puisque je l'ai utilisé pendant plus d'un an. Depuis que j'ai déménagé à l'étranger, impossible de lire la linkstation. Pourtant, pour une raison obscure, si je la branche à ma télé, je peux toujours voir les fichiers...donc le disque n'est pas mort.
Pour faire plus simple, j'ai acheté une ICY BOX IB-366, j'ai enlevé le disque dur sata de son ancien boitier Linkstation et je l'ai mis dans la ICY BOX. Problème, impossible de le lire, il n'aparait pas dans l'explorer.
Pourtant je le vois bien dans le "Device Manager" sous le nom "Generic External USB Device". Le disque dur est un HD501LJ de Samsung
 
J'ai essayé sous Windows 7, Mac OS et Windows Vista, mais c'est la meme chose pour tous.
 
Formater le DD n'est pas envisageable puisque le but est de récupérer les données. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais rien a faire.
 
Je voudrais bien mettre le disque directement dans mon UC mais je suis passé à un imac donc non j'ai pas envie de le démonter...Windows vista etant sur un ordi portable ca n'aide pas non plus :)
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 17:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non accessible

 

Sujets relatifs
Réparer disque dur - help!Problème disque dur neuf en lecture
Disque dur HS ? Garantie ?Alimentation disque dur
Partition de disque dur non reconnueDD Externe Western Digital non reconnu
Graveur externe double couche Bit settingprobleme disque dur toshiba 2.5"
Disque dur Externe 3.5"disque dur externe WD reconnu mais non accessible
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR