Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Externe Western Digital non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Externe Western Digital non reconnu

n°8081246
Moamoaa
Posté le 14-10-2011 à 15:10:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un souci avec mon disque dur externe WD my Passport Essential usb 3.0.
Il n'est plus reconnu par aucun ordinateur. J'ai essayé un nouveau câble mais rien à y faire.
Mais c'est pas aussi simple hélas...
Si je le met sur un WD TV Live, il est reconnu et je peux lire mes fichiers.
Lorsque je vais dans le gestionnaire des lecteurs disques de Microsoft je le vois également, mais je ne le vois pas monté avec une lettre dans mon poste de travail.
 
J'ai essayé de mettre à jour le firmware mais l'opération tourne en rond indéfiniment.
Quand je branche le disque tout mon système est hyper ralenti, des opérations instantanées deviennent longuissimes et si je le débranche tout s'accélère.
Par exemple si je le laisse branché au moment du boot, cela prend un temps infini.
Bref il n'est pas très aimé...
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai essayé de faire désinstaller le disque à partir du gestionnaire de périphériques, mais ça n'a rien donné :(
Mais j'ai vraiment pas envie de tout perdre :s
Donc hoskour!
 
Merci par avance de m'avoir lu et de m'aider!
Bon weekend à tous.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 15:10:10  profilanswer
 

n°8081378
Finaltuorp
Posté le 14-10-2011 à 16:46:54  profilanswer
 

Ca m'est arrivé la semaine dernière. En fait, la partition n'est plus visible sous Windows. Après avoir essayer pleins de choses, je suis passé au plus radical et c'est ce qui a marché. Ce qu'il faut faire, c'est démarrer sur un linux (personnellement, je suis passé par Ultimate Boot CD et j'ai lancé la distribution linux permettant de gérer les partitions) et vérifier que ton disque est reconnu. Ensuite, tu copies toutes les données qu'il te faut sur un autre support puis tu formates. Tu retransfères le tout et voilà. C'est long mais au moins tu n'auras pas tout perdu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Externe Western Digital non reconnu

 

Sujets relatifs
Graveur externe double couche Bit settingQuels Western Digital EARS, EARX, EALX ??
Disque dur Externe 3.5"Disque SSD Crucial M4 reconnu 1 fois sur 2
Western Digital Caviar Blue en berneConseil DD Multimédia
pb avec DD SATA et mon lecteur dvd ideDisque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique !
Plus de sujets relatifs à : DD Externe Western Digital non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR