|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dique dur externe, fichiers qui disparaissent d'un pc à un autre |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 08:45:36 |
zonka x58 forever! | Un crystaldiskinfo sur ce disque serait de bon aloi.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si ça arrive sur plusieurs disques, se pose la question d'une alimentation insuffisante par les ports USB = privilégier les ports arrière plutôt que les ports de façade. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si l'alimentation est insuffisante le disque fonctionne moins bien, fait des erreurs d'écriture, le moteur s'arrête etc etc..... Ç'est si surprenant que ça? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Les disques sont corrects sauf 'C8' pour le Samsung de gauche tout de même = erreurs d'écriture. Tu as des options de déconnexion / cache en écriture disponibles dans le panneau de périphériques Windows pour ces disques ? Message édité par zonka le 03-10-2019 à 14:24:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 14:22:20 |
denisponay | Alors, je suis sur win 10 sur tous mes postes.
|
kabyll | Pas de pistes à te proposer, mais ne considère jamais un disque externe que tu transportes comme un emplacement "safe" pour tes fichiers copier des fichiers dessus pour les trimballer, ok (quoi que perso j'envoie tout par wetransfer, un fichier afx ca pèse jamais plus que qqs dizaine de Mo), mais les couper et ne les avoir plus que sur un disque qui peut décéder au moindre choc, non! edit: grillé par gima56 Message édité par kabyll le 04-10-2019 à 09:25:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
denisponay | Je travaille essentiellement sur mon disque dur externe mais j'en fait un backup régulièrement sur un disque de mon pc à la maison.
|
kabyll | Des ptits disques durs externes, j'en "bousille" bien un par an depuis des années, pourtant je les transporte dans une sacoche, et je fais pas le mariole à la jeter parterre ou quoi. Bosse dans un dossier sur ton bureau au pire, et copie en fin de journée sur ton externe, en gardant les originaux sur un autre disque. Ou si tu ne peux rien laisser au boulot, envoie toi les fichiers par wetransfer en fin de journée (envois par wetransfer gratuits jusqu'a 1Go) puis tu supprimes ce qui est sur le pc au boulot en plus de les copier sur l'externe (ou sur une clé usb, le tout est d'avoir tjs deux stockages simultanément) Actuellement avec ta façon de faire, faut pas t'étonner si tu paumes des jours de boulot Message édité par kabyll le 04-10-2019 à 09:49:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
denisponay | Le problème c'est que je bosse dans la vidéo et que les fichiers sont trop gros pour du wetranfert, surtout j'ai une connexion pourrie, il installent la fibre dans le mois donc je pensais investir dans un NAS.
|
kabyll | Je bosse dans la video aussi.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memoire ram, fichiers corrompus | Baie 5.25 "externe" |
Comment utiliser un boitier externe pour HDD | Problème de disque dur externe inaccessible |
Différence de prix/qualité HDD Interne vs Externe? | Disque dur externe USB non reconnu au démarrage |
DD externe lacie 2TO ne fonctionne plus | Disque Dur Externe Non Reconnu Sous Windows |
DD externe 2.5 | Performances sur boitier de disque externe QNAP TR-004 |
Plus de sujets relatifs à : Dique dur externe, fichiers qui disparaissent d'un pc à un autre |