Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe avec données, non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe avec données, non reconnu

n°7832939
pipounette​fr
Posté le 15-03-2011 à 20:37:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je fais irruption dans votre communauté parce que j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il a été reconnu une 1ère fois, j'y ai mis BEAUCOUP de données auxquelles je tiens ENORMEMENT, et depuis, il n'est plus reconnu.
Le port USB réagit, le DD clignote, mais je le cherche partout, je cherche partout les datas, impossible de le retrouver!!
j'ai déjà lu des articles, et ils disaient de le formater.
Mais je ne veux pas perdre les perdre!!!
 
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaaaaaiiiiit???

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 20:37:44  profilanswer
 

n°7833762
pipounette​fr
Posté le 16-03-2011 à 16:26:55  profilanswer
 

Personne ne sait m'aider??
:((

n°7836897
pipounette​fr
Posté le 19-03-2011 à 15:19:54  profilanswer
 

Bon ben ya pas foule pour m'aider!!

n°7837102
loriot83
Posté le 19-03-2011 à 17:57:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
ton disque est-il présent au niveau du gestionnaire de disque dans gestion de l'ordinateur?

n°7843850
pipounette​fr
Posté le 25-03-2011 à 18:28:45  profilanswer
 

loriot83 a écrit :

Bonjour,
 
ton disque est-il présent au niveau du gestionnaire de disque dans gestion de l'ordinateur?


bonjour!
NON!!! il n'est nulle part!!
j'ai m^me essayé sur un autre ordi, même résultat...

n°7844098
Cyril D
Posté le 25-03-2011 à 23:02:24  profilanswer
 

J'ai aussi un problème de reconnaissance de mon DD.
 
Mon ancien ordinateur, qui avait plus de 7 ans, a semble-t-il rendu l'âme. Ca n'est pas le disque dur ou en tout cas pas que le disque dur, puisque le boot sur CD linux ne marchait pas non plus (ça démarrait puis s'arrêtait).
 
Je viens d'acheter une nouvelle tour, je voulais récupérer mes données sur le DD de mon ancien ordinateur. Pour cela, j'ai acheté un boitier Bluestork External Hard Disk Storage 3,5" SATA+IDE. J'y ai mis mon vieux disque (relié par IDE) et j'ai branché ça sur un port USB de mon nouvel ordi.
Windows 7 a semblé le reconnaitre, me dit qu'il a installé le nouveau périphérique USB ou quelquechose comme ça, mais le disque n'apparait nulle part.
Dans le BIOS, il apparait bien quelque chose sur le port USB en question :
USB to ATA/ATAPI Bridge JMicron
 
J'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur portable, sous Win XP, et c'est la même chose : windows semble le reconnaitre quand je le branche, mais ensuite il n'apparait nulle part.
 
Quelqu'un saurait-il m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe avec données, non reconnu

 

Sujets relatifs
Transformer DD externe en DD multimédiaDisque dur externe HS
SSD non reconnu apres formatageajouter un 2eme DD
avis choix de DDFichiers présents sur un DD Ext My Book mais impossible de les ouvrir
Problème instal seven sur DDwestern digital wd400 disque dur externe
DD extrerne WD MyBook, siffle :S[Résolu] DD externe non reconnu - besoin de récupérer les données
Plus de sujets relatifs à : DD externe avec données, non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR