Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Externe et Crête d'Alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Externe et Crête d'Alimentation

n°7722825
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 30-12-2010 à 09:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis hier un problème d'alimentation sur un Disque Externe. En effet, quand je le branche à un PC, j'entends le Disque se lancer dans le boitier mais ai immédiatement le droit au message : "Crête d'Alimentation sur le Port du Concentrateur".
Il s'agit d'un Disque Externe 3"1/2 que j'ai mis dans un Boitier Externe et qui est alimenté via le Secteur et relié au PC par un Cable USB... D'ou mon incompréhension. Cela aurait été un 2"1/2 auto-alimenté. J'aurais pu comprendre... Mais là?  :??:  
 
J'ai sorti le Disque du Boitier, je l'ai mis sur un Adaptateur IDE/USB. Et je peux utiliser le Disque normalement.
Pour ce qui est des périphériques USB branchés simultanément... Je n'ai qu'une Souris.
 
Des fois que vous ayez plus d'idées que moi... :jap:
 
 
 
 
 
 
 


---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 09:14:46  profilanswer
 

n°7729136
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 03-01-2011 à 08:54:26  profilanswer
 

J'vois que ça ne vous inspire pas plus que moi! :D
Et pi vous n'avez peut être pas encore décuvé :o
 
J'vais changer le boitier externe je pense! Comme ça! Le problème sera réglé ;)


---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Externe et Crête d'Alimentation

 

Sujets relatifs
probleme et choix alimentationConseil alimentation pour pc fixe
3.5" externe autoalimenté : existe ou pas encore ?Tension Alimentation
Alimentation Micro ATX / Flex ATX / SFX ????Futur DD Vista ou xp
Probleme avec un DDprobleme nouveau DD
peekbox 40 multimedia player DD 500 GDD qui fait clic clac, tic toc... questions sur le support
Plus de sujets relatifs à : DD Externe et Crête d'Alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR