Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cherche nouveau HDD externe help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche nouveau HDD externe help

n°6080979
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 12-12-2007 à 15:24:18  profilanswer
 

hello je voudrais acheter un hdd externe mais auto alimenter par usb comme ça ça évite déjà de se trimballer avec un adaptateur secteur!
un 250Go me suffira  
j'ai vu que chez bufalo on en fesait des pas mal avec un bon temps d'accès.
j'ai trouver aussi ceux de chez philips j'au un ami qui en a un et il est satisfait de son achat: http://www.consumer.philips.com/co [...] D5240CC-10 mais pas beacoup d'info à son sujet.
 
 
en gros me il me faudrait un de 250Go max dans les 200€ portable (petit quoi) bonne Bande passante , bon temps d'accès et auto alimenter par usb pour eviter de me trimbaler tout l'atiraille lol
 
des idées?  
 
merci d'avance;)
 
 [:tenand]


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 15:24:18  profilanswer
 

n°6081105
hyperion66
Posté le 12-12-2007 à 16:20:55  profilanswer
 

Les WD sont très bons. 134,90€ pour le 250Go, tu ne seras pas déçu.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°6082629
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 13-12-2007 à 02:31:17  profilanswer
 

oui j'ai entendu parler de ces passport de WD. je ne connais personne qui en a un mais les commentaire que j'ai vu sur des sitse de vente de matériels de pc étaient tous dans le positif.
 
j'ai aussi entendu parler des HDD lacie qui était aussi en 7200 rpm et pas 5400 comme les WD le philips et les autres. amis je pense que c'est pôur les non autoalimenter. c'est interressant mais finalement lequel est le meilleur??
 


Message édité par deviltuner le 13-12-2007 à 15:50:29

---------------
HERE IS THE HELL
n°6083626
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 13-12-2007 à 15:51:36  profilanswer
 

on dit aussi que les WD sont bon et pas pas bon. moi j'ai un raptor et jamais eu de prob un ami en a eu un et il buguait grave... donc finalement je sais plus trop.
 
ya les plextor aussi sur ldlc mais bon en DD je sais pas s'ils sont aussi bon que en graveur....


---------------
HERE IS THE HELL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cherche nouveau HDD externe help

 

Sujets relatifs
quel boitier externe pour un disque dur ?DD externe + magnéto + jukebox
Upgrade config jeu :)Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens
[Résolu] Problème de boot HDD SATA + ASUS P5L-EHelp choix CPU
Besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau pc[Résolu] Besoin d'aide pour disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : cherche nouveau HDD externe help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR