Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe + magnéto + jukebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe + magnéto + jukebox

n°6080184
pipol_
Posté le 12-12-2007 à 10:23:55  profilanswer
 

alors croyant encore au père noel, je recherche un disque dur externes ayant au moins l'une de ses 2 possibilités et pourquoi pas les 2 mais là j'y crois pas du tout :
 
- remplace mon magneto et peut enregistrer des emissions passant sur mon 42" full HD sharp avec encodage pour ne pas bouffer trop de place .......
- lit et surtout "peut fabriquer" des playlists m3u, car quelle interet d'avoir un DD de 500 Go de mp3 si c'est pour les choisir un par un.
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 10:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe + magnéto + jukebox

 

Sujets relatifs
[Résolu] Besoin d'aide pour disque dur externeGraveur externe LG GSA-E30N compatible USB 1.1?
disque dur externe (usb + alim) plus reconnus poste de travailDD externe multimmédia style webox
Boitier externe pour disqueaide pour disque dur externe
Disque dur externe usb le plus fiableLacie ; est ce une bonne marque de disque dur externe ?
disque dur externe defaillant --> logiciel de test ?HDD externe Iomega 120 GB Firewire - Seulement 82 GB reconnus
Plus de sujets relatifs à : DD externe + magnéto + jukebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR