Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Explosion de cd, que faire ?

n°2373133
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 16-04-2003 à 21:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE l'AI!! JE l'AI!! JE l'AI!! JE l'AI!!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[:rofl2]  

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 21:49:17  profilanswer

n°2373273
beber_bis
Posté le 16-04-2003 à 22:39:18  profilanswer

Demain je téléphone à l'assembleur car il ne veut pas le faire passer en garantie. :(  

vive la disquette :sarcastic:

n°2373292
alien2k
Posté le 16-04-2003 à 22:44:41  profilanswer

beber_bis a écrit :

Demain je téléphone à l'assembleur car il ne veut pas le faire passer en garantie. :(  

vive la disquette :sarcastic:  

roh c quoi c gens :o

---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]
n°2374037
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 11:33:27  profilanswer

thecoin a écrit :

JE l'AI!! JE l'AI!! JE l'AI!! JE l'AI!!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

[:rofl2]  

En effet, c plutot sympa... il a de l'humour en plus natas :D

n°2374625
beber_bis
Posté le 17-04-2003 à 14:37:55  profilanswer

L?assembleur me dit que l?explosion du cd est dut à l?utilisateur :heink:  qui a mal inséré le cd et donc que le cd était de travers ce qui a engendré des vibrations. :fou:  

Il me dit qu?il a eut plein de cas comme celui-ci et que ça lui-même arrivé(il avait  mal inséré le cd), aussi il me dit d?aller voir Samsung car il leur a exposé le problème sois disant récurant et il qu?ils n?on rien voulu savoir.

En un mot il en rien a battre et me raconte n?importe quoi ?

n°2374633
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 14:39:41  profilanswer

beber_bis a écrit :

L?assembleur me dit que l?explosion du cd est dut à l?utilisateur :heink:  qui a mal inséré le cd et donc que le cd était de travers ce qui a engendré des vibrations. :fou:  

Il me dit qu?il a eut plein de cas comme celui-ci et que ça lui-même arrivé(il avait  mal inséré le cd), aussi il me dit d?aller voir Samsung car il leur a exposé le problème sois disant récurant et il qu?ils n?on rien voulu savoir.

Dsl, ms ct à prévoir ça...

n°2374653
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-04-2003 à 14:42:54  profilanswer

beber_bis a écrit :

n'importe quoi.

le cd soit tu le mets correctement et ça rentre, soit tu le mets mal et il se fait pincer par le tiroir à la fermeture.

mais si le cd est légèrement excentré par rapport au centre théorique, lorsque le bloc d'entrainement monte, le cd se retrouvr recentré tout seul par le pincement entre le moteur de rotation et la "galette" supérieure.

après si y'a un problème de conception qui fait que le cd est mal recentré, c'est un défaut de la part de samsung...

n°2374654
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-04-2003 à 14:43:01  profilanswer

beber_bis a écrit :

tu devrais lui ramener les ptits morceaux de CD éclaté et les lui mettre un à un dans ses ptites fesses :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2374669
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-04-2003 à 14:45:41  profilanswer

MAIS de toutes façon, c'est généralement la faute de la qualité du CDR que du graveur... bon on peut toujours faire un système d'amortissement des vibrations plus ou moins efficace, mais si le CD est pourri ça fera blam quand même...

n°2374696
beber_bis
Posté le 17-04-2003 à 14:52:07  profilanswer

Quand mon ami a acheté son pc il a aussi acheter win xp et il s?est retrouvé avec win xp pro d'installer. L?assembleur lui a expliqué que c?était la version familiale professionnelle et lorsque que j?ai demander à mon ami le cd de Windows avec la licence il ne l?avait pas.

Donc il avait payé xp familiale et il c?est retrouver avec une copie.  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:52:07  profilanswer

n°2374702
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-04-2003 à 14:53:38  profilanswer

:lol:

bah il appelles microsoft ton pote, on va rire...

n°2374726
beber_bis
Posté le 17-04-2003 à 14:59:49  profilanswer

Je viens d'appeler Samsung et il me le reprenne sans problème  :)  
mais il va falloir attendre un mois et demie. :(

n°2375494
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 20:23:05  profilanswer

beber_bis a écrit :

Quand mon ami a acheté son pc il a aussi acheter win xp et il s?est retrouvé avec win xp pro d'installer. L?assembleur lui a expliqué que c?était la version familiale professionnelle et lorsque que j?ai demander à mon ami le cd de Windows avec la licence il ne l?avait pas.

Donc il avait payé xp familiale et il c?est retrouver avec une copie.  

:pfff: "Windows XP familial professionnel"... prennent vraiment les gens pour des cons (dsl du langage ms pas d'autre mot)

n°2375532
quickman
Posté le 17-04-2003 à 20:33:29  profilanswer

t'facon faut pas installé xipé  :o

n°2375553
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 20:38:57  profilanswer

quickman a écrit :

t'facon faut pas installé xipé  :o  

:lol:

n°2375820
beber_bis
Posté le 17-04-2003 à 22:15:55  profilanswer

Désolé-il ne lui a pas dit que c'était Windows XP familial professionnel mais Windows xp professionnel édition familiale. :lol:  

Ça ne veut toujours rien dire mais c'est exactement ce qu'il lui a dit.

n°2375829
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 22:18:57  profilanswer

beber_bis a écrit :

Désolé-il ne lui a pas dit que c'était Windows XP familial professionnel mais Windows xp professionnel édition familiale. :lol:  

:lol:  du pareil au meme, un charlatan ou un bon vendeur si vou voyez ce que je veux dire  :pfff:  

Oups, j'espère qu'il n'y a pas d'agent commercial ou de vendeur parmi nous ;) :D

n°2376024
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-04-2003 à 23:25:48  profilanswer

beber_bis a écrit :

chi ch'est une version pro avec des DLLs de la familliale pour pas avoir à faire l'activation   [:debeman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silent drive et EXPLOSION[Explosion du CD-Rom] Qui est en defaut ? MSI ?
Explosion sur mobo (wah)explosion d'alim
Slot In + cd 8mm = explosion mortelle ?Explosion de cd dans lecteur 48x
explosion de tour.....kaboum puis incendie......Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique
Plus de sujets relatifs à : Explosion de cd, que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)