Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Installation] Seagate Desktop HDD - 2 To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Installation] Seagate Desktop HDD - 2 To

n°9818123
bee gees
Posté le 26-05-2016 à 16:30:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de recevoir http://www.materiel.net/disque-dur [...] tml#note-1
 
Ce disque dur est en secondaire. J'ai branché le câble d'alimentation ainsi que le câble sata, et lorsque je démarre Windows 10, dans ordinateur-gerer-gestionnaire de périphérique, le disque dur n'apparait pas ! Une idée s'il vous plait ?
C'est la première fois que j'installe un disque dur interne.
 
Cordialement  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 16:30:30  profilanswer
 

n°9818126
zerist
Posté le 26-05-2016 à 16:33:57  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut initialiser le disque dans le gestionnaire de partitions (rechercher "Créer et formatter des partitions de disque dur" ).
 
S'il n'y apparaît pas non plus, c'est qu'il est probablement mal branché (ou défectueux, mais peu probable sur du neuf).


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9818139
bee gees
Posté le 26-05-2016 à 16:47:31  profilanswer
 

zerist a écrit :

Salut,
 
Il faut initialiser le disque dans le gestionnaire de partitions (rechercher "Créer et formatter des partitions de disque dur" ).
 
S'il n'y apparaît pas non plus, c'est qu'il est probablement mal branché (ou défectueux, mais peu probable sur du neuf).


 
 
J'ai remonté et rebranché, mon lecteur de disque était en sata 2, du coup j'ai prit son câble et branche mon dd dessus, en remettant mon lecteur CD sur sata 3 et le câble sata que j'ai pris avec mon nouveau DD.
Au redémarrage, dans gérer, j'ai pu voir mon nouveau dd avec l'option installation GPT ou Secteur de démarrage principal.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Installation] Seagate Desktop HDD - 2 To

 

Sujets relatifs
Mesure de débit HDDChangement de mon HDD système ; copier l'ancien sur le nouveau
Cloner Windows du HDD vers SSDMon HDD est defaillant
Installation SSD ExterneDiag sur deux HDD
[HFR] Actu : Toshiba passe le X300 à 8 To[conseil d'achat] PC gamer sans CG et HDD
HDD pour data, lequel est le plus fiable ?Pas de beep, pas d'activité HDD, black screen
Plus de sujets relatifs à : [ Installation] Seagate Desktop HDD - 2 To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR