Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  modifs LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifs LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition

n°6075298
marciton
Posté le 10-12-2007 à 15:39:18  profilanswer
 

Hello,
je viens d'acheter ce disque ethernet et je me rend compte que le port USB est Bridé et que l'on ne peut pas mettre un second disque dessus , a la différence de la version qui n'est pas "home" ...
 
mais bon ça doit être le mémé hardware et c'est du linux qui tourne dessus ... il doit bien y avoir qq. modif possible non ?
quand je fouille sur le net il y a surtout des choses sur les anciennes version du  disque , moi j'ai la 500Go ...
 
une idée ?
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 15:39:18  profilanswer
 

n°6158196
boss183
Posté le 16-01-2008 à 13:51:21  profilanswer
 

je suis désolé marciton je ne peux pas répondre à ta question cependant je souhaite acheter également le LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition et j'aurais voulu savoir si la gestion des documents des dossiers des droits se faisaient en ligne ou si elle nécessitait l'installation d'un logiciel ce qui me parait pas très pratique puisqu'il faudrait que tous les utilisateurs avec qui je veux partager des fichiers installent ce logiciel non ? en revanche il faut peut être utiliser un logiciel pour l'installation et la configuration du disque dur mais ça ça ne pose pas de problème, j'attends ta réponse
Merci d'avance

n°6158932
marciton
Posté le 16-01-2008 à 18:48:09  profilanswer
 

boss183 a écrit :

je suis désolé marciton je ne peux pas répondre à ta question cependant je souhaite acheter également le LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition et j'aurais voulu savoir si la gestion des documents des dossiers des droits se faisaient en ligne ou si elle nécessitait l'installation d'un logiciel ce qui me parait pas très pratique puisqu'il faudrait que tous les utilisateurs avec qui je veux partager des fichiers installent ce logiciel non ? en revanche il faut peut être utiliser un logiciel pour l'installation et la configuration du disque dur mais ça ça ne pose pas de problème, j'attends ta réponse
Merci d'avance


 
tout peux ce faire en ligne , meme si il y a des tools qui peuvent aider (que je n'ai pas installé ...)
par contre je trouve l'interface horiblement lente et la gestion des utilisateurs un peu bidon
sinon ça fait un NAS rapide , qui fonctione bien avec ma XBOX 360 et Itunes
c'est tout ce que je lui demande pour l'instant

n°6160031
boss183
Posté le 17-01-2008 à 10:09:19  profilanswer
 

D'accord merci et pourquoi tu trouves la gestion des utilisateurs bidon ?

n°6160062
marciton
Posté le 17-01-2008 à 10:30:44  profilanswer
 

ils font une difference entre users et contacts ... ce qui n'est pas trés clair pour moi (malgrés de nombreuses recherche) , et il est asser fastidieux de gérer les droit et les acces de ces comptes
 
tiens moi au courant si tu l'achete et tu comprend comment ça fonctionne
 

n°6160415
boss183
Posté le 17-01-2008 à 13:41:46  profilanswer
 

D'accord pas de problème , merci beaucoup

n°6251397
krg
Posté le 29-02-2008 à 18:20:35  profilanswer
 

marciton a écrit :

ils font une difference entre users et contacts ...


Utilisateurs: tu crée un vrai compte qui autorise un accés via web, ftp avec mot de passe etc avec possibilité de gérer son propre environnement.
Contacts: tu "invite" les contacts, le message qui leur est envoyé donne si j'ai bien testé un lien par répertoire accessible; ils ne sont accessibles QUE par le web de LaCie: http://login.homelacie.com/share/nom du disque/files/....

n°6252446
krg
Posté le 01-03-2008 à 11:00:20  profilanswer
 

krg a écrit :

Utilisateurs: tu crée un vrai compte ...

Complément:
Chaque compte a ses propres répertoires de fichiers MaSauvegarde & MesFichiers; il partage (ou pas, choix de l'administrateur) NosFichiers.
Un compte est nécessaire à chaque PC du réseau, au moins un des comptes doit être administrateur.

n°6278035
krg
Posté le 15-03-2008 à 07:55:44  profilanswer
 

Pour les problèmes logiciels reportez vous à ce forum; un des intervenants d'Axentra y parle français :-)
http://hipservforums.axentra.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  modifs LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition

 

Sujets relatifs
Configurations mini prix dont montage videoLacie ; est ce une bonne marque de disque dur externe ?
P4P800 E deluxe Wifi Edition, instalation wifi : je galere un peu..Configurer Iomega Network HDD Home 500 Go
My Book Pro / Home..conseil différence??DD externe - alim usb double tete / mini USB ?
Windows XP Home gère le Quad core ?Affichage du message "Disk boot failure - Insert system disk and press
ampli pour augmenter la puissance d'un home cinéma pour pc ???Problème déconnexion carte ethernet
Plus de sujets relatifs à : modifs LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR