|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimer la tzaille du raid 5 |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | salut
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:37:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, cest la taille de 2 HD pour 3 HD
Message édité par Z_cool le 23-01-2004 à 15:40:02 --------------- #mais-chut |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | donc si j'ai bien compris, si je met un 5 hd identiques, j'ai la capacité de 4 ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah tu te reponds avec une erreur c'est amusant. si tu fais 200+200+60 tu auras 120Go max.
Message édité par DraX le 23-01-2004 à 15:52:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | aie aie... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en gros, c est = la taille du plus petit HD multiplier par le (nombre de HD-1) Message édité par Z_cool le 23-01-2004 à 16:08:13 --------------- #mais-chut |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | ba voila qqchose de clair... merci beaucoup a tous ! |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 16:19:06 |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | ok merci |
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
PeK | si l'admin est digne de ce nom, il fait des sauvegardes.
|
c_planet |
|
Optitribe | Pourquoi ne jamais mettre 2 disques sur la même nappe ? |
c_planet |
|
glacote | Ca dépend des cartes; les Mylex le font apparamment.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
glacote |
|
janus_75 | logique puisque le principe de l'IDE c'est que le master reçoit passer les information du controleur et si celà ne le concerne pas il le forward au slave... donc si master HS, plus de forward, donc plus de slave... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
janus_75 | Ne soit pas si sur que j'ai tort : Si les 2 perifs sont branchés sur la même nappe c'est comme celà que celà fonctionne... Sinon merci, mais je sais que l'on peut avoir un seul périf en slave ou master...
Message édité par janus_75 le 29-01-2004 à 14:58:40 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
glacote |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
janus_75 | en fait tout dépend de la panne qui affecte le master... si c'est l'électronique qui gére les signaux IDE qui est HS, le slave ne peut pas "s'exprimer" car il ne reçoit pas les bons signaux de la part du master... si le dd est mort de chez mort et n'interfére pas avec les signaux IDE, alors ok le slave pourra fonctionner... c'est à cause de ce type de fonctionnement qu'il est important de mettre en master le dd le plus rapide... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
glacote |
|
reglisse | ya t'il un moyen e faire du raid 5 à moindre cout une carte juste pour 3 DD par exemple |
fievel |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDE | up pas mal pas mal
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |