Testé le gestionnaire ed disques,il n'apparaît pas!
Il n'apparaît pas non plus dans la suite d'outil fourni sur le site de WD,d'ailleurs...
Quant à ouvrir la boîte,ça fait hélas sauter la garantie(surtout qu'il briser la coque pour ça,elle n'a pas de vis ni de système d'aucune sorte permettant de l'ouvrir)...
Le problème est que non seulement il n'est pas détecté,mais qu'il ne s'active pas(LED éteinte,aucun bruit permettenat de déduire qu'il se met en marche)...
Je crois que je suis bon pour le renvoyer,mais ce n'est pas si simple...Sur le site de WD,il est demandé d'indiquer le "WD P/N" ou le "S/N"...Et j'ai les 2,je ne sais pas lequel mettre...De plus,j'aurais tendance à penser qu'il s'agit du S/N,mais celui-ci est en partie illisible(les 5-6 derniers chiffres sont mal imprimés)...J'ai peur qu'avec ce problème ils refusent d'utiliser leur système d'envoi de DD neuf dès la demande avec un délai de 30 jours pour que le client leur renvoit le produit défectueux...
Message édité par Loup-Solitaire le 25-07-2009 à 13:00:27