Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart !

n°7652909
Sergiooooo
Posté le 11-11-2010 à 13:33:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap: ,
 
 
Il y a quelques minutes, un gros freeze du pc quand j’ai lancé wow, je redémarre le pc via le bureau et la quand l’ordi se rallume, il m’indique « a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart » j’ai beau faire « ctrl+alt+del » c’est toujours la même chose… De plus, j’ai eu le même problème il y a quelques semaines et je me suis dis que mon DD était HS et j’ai racheté un nouveau et tout marchait bien depuis aujourd’hui… Pourquoi se problème persiste alors que j’ai changé mon DD ? Et comment faire pour y remédier ?
 
Merci d’avance pour vos nombreuses réponses  :bounce: ,
 
 
Sergiooooo
 
 
Ps: je suis sous W7
Ps2: J'ai cherché sur google avant de poster ce message, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant...


Message édité par Sergiooooo le 11-11-2010 à 13:34:47
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 13:33:16  profilanswer
 

n°7656124
Sergiooooo
Posté le 13-11-2010 à 12:42:11  profilanswer
 

:bounce: up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart !

 

Sujets relatifs
Ventirad qui fait du "surplace" au boot (CPU FAN ERROR)Boitier ADVANCE A CUBE 1616 B ?? Vos avis SVP
[OK] Keyboard/Interface ERROR au bootquestion nas Synology Disk Station DS-110j
GA-EX58-UD3R plantage : "Warning main bios checksum error"Mémoire cache et Ctrl Alt Suppr
disk dur réseau western digital my book world 1ToAHCI Port0 Device Error
problème au démarrage : CMOS cheksum errorA quelle carte actuelle correspond l'ancienne nvidia 8800gts 320 mo
Plus de sujets relatifs à : A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR