Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  disk dur réseau western digital my book world 1To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disk dur réseau western digital my book world 1To

n°7637980
zoulou33
Posté le 02-11-2010 à 10:55:29  profilanswer
 

Bonjour
J'ai la possibilité d'acheter ce disk dur réseau 1To western digital connectique USb et éthernet (réseau) branchez le directement derrière la box internet serveur multimédia intégré compatible avec les appareils certifié DLNA logiciel de sauvegarde automatique et continue, de récupérationde fichiers. Créer un réseau local pour partager tous vos fichiers. Bref, pub carrefour page 32 du catalogue multimédia du 2 nove 29 nov le petit catalogue pour son format.  
Je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce disk dur d'une part et d'autre part est ce que je peux le brancher sur ma box qui elle est relié en wifi à mon pc. Est ce que cela marchera. Merci beaucoup.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 10:55:29  profilanswer
 

n°7638004
corias
Posté le 02-11-2010 à 11:19:56  profilanswer
 

Oui il est bien. Quel intérêt de le brancher à ta box et pas direct au PC en usb ou Ethernet ? Le wifi c'est bien mais pas top

n°7638011
zoulou33
Posté le 02-11-2010 à 11:27:03  profilanswer
 

oui tu as raison et j'ai un port éthernet de libre c'est vrai mais j'ai pas ma box avec mon pc mais c'est vrai j'ai une place pour le mettre sur mon bureau. Che moi ça marche impeccable le wi-fi (relatin entre pc et box).


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  disk dur réseau western digital my book world 1To

 

Sujets relatifs
Samsung Ecogreen F2 1To: Sav ou réparable?Changement de DD dans un boitier Western Digital ?
Aide choix hdd 1to WD. blue ou black pour disc systeme ?Pilotes carte réseau ASPIRE 5610Z [RESOLU]
my book WD5000AAKSCaviar Black 1To , taux de transfert bas.
Seatools - Seagate Hard Disk Drive Diagnostic Toolcarte reseau
Config. World of Warcraft 
Plus de sujets relatifs à : disk dur réseau western digital my book world 1To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR