Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

mon fs est a tjs des erreurs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4787138
carot0
Posté le 25-04-2006 à 09:55:47  profilanswer

slt tlm, voila je tourne sous linux et le fs de ma 1ere partoche est devenu fou : dossier transformé en fichier, calcule d'espace disque et de taille de fichie completement faux.... enfin de truc foireux quoi.
J'ai fait des "scandisk" ,un formatage de ma partoche, un formatage bas niveau rapide ( les 300 1er Mo et les 100 dernier ) un re partitionnement une reinstallation des partoche par ghost : toujour des erreur sur la 1ere partoche avec le "scandisk" qui en les corrigeant a tout effacé !

donc bon la pour que ca merde autan je fini par penser a un probleme au niveau du disque dur.
qu'en pensez vous ? si cela viens bien du DD comment réparrer, condamner ces secteurs defecteux ?

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:55:47  profilanswer

n°4787193
BDDB
Posté le 25-04-2006 à 10:37:58  profilanswer

Si y'a réellement des clusters défecteux, test avec un utilitaire pour être sur , un formatage bas niveau peu éventuellement te sauver, c'est quoi ton disk?

n°4787454
carot0
Posté le 25-04-2006 à 11:58:50  profilanswer

BDDB a écrit :

Si y'a réellement des clusters défecteux, test avec un utilitaire pour être sur , un formatage bas niveau peu éventuellement te sauver, c'est quoi ton disk?

un maxtor 40Go.
bien que j('ai d'autre dur j'aimerai quand meme faire marcher celui la ...

---------------
n°4787675
carot0
Posté le 25-04-2006 à 13:57:11  profilanswer

alors je lui ai fait un quick teste plus un advanced test ( avec le soft du constructeur ) resultat rien, je lui ferai un burn in test et un formatage bvas niveau complet plus tard.  
Pour l'instant avec l'advanced test il me dit que mon dur est certifié sans erreurs c'est deja ca ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
erreurs gravageimage.iso sous nero6.6 ou clone cd?Windows - extinction impossible et erreurs diverses
Px 716a capricieux /messages d'erreurs ?Comment supprimer les erreurs 161 et 163 sur un IBM ThinkPad 600e ?
6 erreurs sous memtest 86 après 12 heures mais pc stable. Que faire ??Erreurs Sous Memtest86+ qui commence me souler grave !!!
Erreurs à répétition.. étrange. [HELP]Erreurs crc sur un disque dur quasi neuf
Gros problème PC : erreurs stop en série48 erreurs pour une durée de 1h35 et 4 pass sous memtest86...
Plus de sujets relatifs à : mon fs est a tjs des erreurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)