Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Examen des erreurs matériels sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Examen des erreurs matériels sur disque dur

n°6634459
Morningkil​l
Posté le 09-10-2008 à 08:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux disques durs dans mon PC (4 partitions), dont un qui me semble faire des siennes (pc figés quelques instant, bruit suspect) de façon occasionnel.
 
Je n'arrive pas a savoir lequel des deux est en causes. (J'ai essayé le scandisk de windows,sans grand succés, mais j'ai peut-etre raté la bonne partition)
 
Je me dis que le plus simple serait d'accéder aux erreurs SMART. Quelqu'un sait avec quel programme je peux avoir une compte rendu simple ? de préference freeware ?
 
J'ai essayé Altrix Hard disk Inspector, mais il m'a fait planté mon pc (radicalement : genre eteint/rallumé d'un coup..)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 08:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Examen des erreurs matériels sur disque dur

 

Sujets relatifs
disque dur externe emêchant windows de démarrermot de passe disque dur
Disque dur 250 Go Xp Sp2disque dur externe n'apparait plus dans poste de travail
Disque Dur défectueux sous Partition Magicdisque dur externe usb pas du tout reconnu (xp)
DISQUE dur externe - espace manquant ??Disque dur externe APM fonctionne uniquement avec l'alimentation usb
Scandisk sur disque dur externe maladeDisque dur non détecté sous Bios
Plus de sujets relatifs à : Examen des erreurs matériels sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR