Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probleme avec une partition !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec une partition !

n°3621447
thePhenom
Posté le 09-11-2004 à 20:08:54  profilanswer
 

Bon voila je viens de faire disparaitre une partition d´un de mes disques dur (  je redimensionnais avec "  partition magic" la partition et ce con a planter en plein milieu) la seul solution que je vois pour recuperer les donnees est de formater et ensuite d´utiliser un prog comme easy Recovery pour recuperer les donnees sur un autre dd mais j'ai deja du faire cette manip par le passé et il y avait qd mm pas mal de fichier qui etaient devenu illisible et vu que ma partion contient environ 60 Go de divx ca me ferai bien chier de perdre 1/4 ou 1/8 des films !   Est ce que quelqu´un a une meilleur soluce a me proposer ?  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 20:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros probleme avec une partition !

 

Sujets relatifs
nouvelle config (probleme)[Resolu] Problème CPU : 1587 points 3DMark05 P4 3.4C
Config moyenne et perf tres moyenne Probleme ?Probleme avec 1 papi PC. NEED HELP
probleme couleurs ETRANGEgros probleme avec partition magique
help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatagehelp ! gros souci pour réinstaller mon système (problème de partition)
Gros probléme de partition : HELP !!!!!!Gros trés gros problème avec une partition NTFS,je suis dans le kaka..
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec une partition !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR